Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
24 avril 2014

Profiter des vacances 1

Pour s'occuper de ses chiens !

chiens

Une séance toilettage s'impose !

fenja-avant

Fenja en mode "j'ai pas envie"

fenja-bain

Puis dans la baignoire en mode "j'aime pas la baignoire"

fenja-mouillée

Mouillée après le bain "le pire est derrière moi"

fenja

Séance séchage en mode "poils au vent"

fenja-sechage

Coiffure dernier cri pour les bearded collie !

bali2

Puis se fût le tour de Bali, je vous épargne la séance complète

bali

car ce fût la copie conforme de celle de sa soeur

bali-fini

le même regard triste en mode "elle a bientôt finie l'accro du shampoing !"

chiens-propres

Mais tout ça valait la peine parce qu'après la séance de "torture" nous avons le droit à notre récompense préférée !!!

A bientôt pour une autre activité de vacances...

gorjuss7

 

Publicité
Commentaires
L
que du bonheur ses poilus<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Elles sont belles comme tout!
Répondre
M
qu'elles sont belles aussi !!! mais ce sont des championnes pour faire l'air de pauvres bêtes battues !!! mdr !!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
A
qu 'ils sont malheureux ces toutous !!! et surtout pas aimés!!<br /> <br /> je t'envie !! dh ne veux plus de chien!!!
Répondre
M
Dans la baignoire, elle a vraiment l'air d'une pôôôvre chose bien à plaindre ... un air de chien battu, comme on dit. Une sacrée comédienne !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité