Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 mars 2014

Faire-part !

J'ai la joie de vous présenter : Marlène De D....ich

Elle est arrivée jeudi soir, après 13 LONGS jours d'attente.

Elle se porte bien et ronronne doucement, elle a passé sa première nuit sans nous réveiller.

Elle fait déjà notre BONHEUR puisqu'elle a apporté l'eau chaude et le chauffage qui nous faisaient défaut depuis presque 2 semaines !!!

Ne cherchez pas la ressemblance avec nous : il n'y en a pas ! Par contre, elle n'a que des qualités : sûrement grâce à sa maman !

Elle a un GROS défaut : elle a fait partir toutes nos économies en fumée !!!

marlene

Vous avez donc compris que mes vacances ont été glaciales : pas de chauffage donc difficile de rester assise au bureau dans l'atelier :( Pas d'eau chaude donc de longues minutes quotidiennes pour faire chauffer l'eau pour la toilette et la vaisselle : il y a mieux comme occupation mais c'est ainsi !

Heureusement nous avons la cheminée : elle a chauffé dès le matin et nous avons passé l'essentiel de notre temps dans le salon ;o)

Sans_titre_7

J'ai donc brodé au coin du feu ce qui m'a permis de terminer à l'heure mon Sal Frosty Forest !!!

sal-CCN-3-fini

Petite photo sous le soleil avec un bouquet d'hélébores.

sal-ccn-3

D'un peu plus près pour voir en détail.

trio-sal-ccn

Et les 3 premiers tableaux brodés pour avoir une vue d'ensemble.

hélébores

Après la séance photo, j'ai placé le petit bouquet à côté de la vieille machine à coudre : un petit côté désuet qui me plaît bien ;o)

Sans_titre_7

Ces quelques jours de repos m'ont aussi permis de me pencher sur mon petit patchwork "les barattes" afin de trouver la bonne disposition.

barattes-reflexion

Je réfléchis toujours avec mes lunettes, question de look : ça donne l'air intelligent !

barattes-bandes

Pas mal comme ça, non ?

Alors j'ai préparé les bandes et les petits carrés et j'ai cousu l'ensemble.

top-barattes

Tadam : le top est terminé et photo sous le soleil s'il vous plaît !!!

J'espère que vous aimez le résultat, moi j'adore ^^

Sans_titre_7

J'ai aussi profité de l'arrivée du soleil pour faire le grand ménage dans mon atelier et j'ai eu envie de bouger mes meubles !

atelier

J'ai inversé le coffre et la commode ainsi la vue est plus dégagée, la pièce est plus aérée et j'ai plus de place pour reculer ma chaise quand je travaille au bureau face au jardin : parfait !

Je pense que cette fois c'est la bonne disposition...

Sans_titre_7

Enfin, le printemps n'est pas encore arrivé mais, grâce à la douceur, la végétation est en avance et les oiseaux sont de retour.

Regardez qui a passé une partie de l'après-midi à m'observer posé sur le toit juste à côté de moi.

rouge-gorge

Pas farouche pour 2 sous !

rouge-g-2

Il a posé gentiment pour les photos ;o)

Sans_titre_7

Les vacances se terminent sous le soleil, mes projets ont avancé et j'ai réalisé plein de "chut" que je vous dévoilerai dès qu'ils seront arrivés chez leurs destinataires.

Je vous quitte en vous souhaitant une douce semaine,

à bientôt...

bougies-bobines

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité