Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 février 2014

Dimanche ensoleillé !

En cette belle journée ensoleillée (mais où est passé l'hiver ?) je me suis consacrée à diverses tâches en extérieur et je n'ai pas vu le temps passer !

Une fois de plus, je me fais désirer pour notre rendez-vous hebdomadaire.

Mais je sais que vous me pardonnerez car j'ai tenu mes engagements et j'ai donc plusieurs avancées à vous montrer ;o)

Commençons par la baratte de la semaine,

baratte_6e

elle est verte et apporte un peu de gaiété à l'ensemble.

barattes-6

Avec 6 barattes sur 9, l'ouvrage avance plutôt bien ;o)

Restons dans le tissu avec la progression du Nine-patch.

nine-patch-3

Le troisième bloc réalisé, je l'ai cousu sans tarder aux deux autres.

Voilà donc la première ligne achevée.

Sans titre-2

J'en profite pour vous montrer un petit cadeau cousu, cette semaine, pour une copine vapoteuse, avec les mêmes tissus Rouenneries Deux.

e-etui-bis

Petite pochette toute simple pour protéger la e-cigarette.

e-étui

Vous en verrez une autre d'ici peu car ma fille m'en réclame une maintenant...

Sans titre-2

Passons aux petites croix !!!

Le sal Frosty Forest de Country Cottage Needleworks avance à grands pas ^^

sal-CCN-3

Je serai dans les temps car il ne me reste que la frise du tour à réaliser :

yep, yep !!!

sal-CCN-3-bis

Je vais pouvoir commencer la deuxième grille !!!

Et pour finir, l'avant dernière étape du Bear tree Forest :

bear-tree-suite

la moitié gauche de la frise finale.

Il ne reste plus que quelques croix à poser sur la toile pour terminer cette grille ;o)

Voilà une semaine bien vite passée et bien occupée.

J'espère que vous aurez pris plaisir à découvrir mes avancées.

Je vous donne rendez-vous dans une semaine et vous laisse en compagnie de Réglisse : le laveur de vitres ;o)

reg-out-2

"Tiens, mais c'est ma maîtresse !"

reg-out-3

"Eh ! Tu m'ouvres la fenêtre ?!"

reg-out

"J'ai froid dehors !"

J'ai eu pitié et je l'ai laissé entrer et s'installer sur son fauteuil préféré !

reg-dort

A bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
les barattes sont extra et une belle avançée pour tes projets ! joli cadeau ! bizzzzzzzzzzzzzz de kina
Répondre
B
Belle semaine créative, bravo!... et ton chat m'a tout l'air d'un joli petit fripon!-)))
Répondre
M
bravo ! j'aime toujours ce que tu fais et les tissus que tu utilises sont toujours bien choisis. je suis fan toujours !!! bizzzzzzzz
Répondre
C
j aime les couleurs et les tissus de tes barattes !!! ti chat il est trop beau !!! la broderie vivement que tu nous la montre fini !!! bises et douce journee ma belle !! caropatchandbrod
Répondre
L
bravo pour toute ces petites merveilles..<br /> <br /> et le chat, j'ai le même à la maison<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité