Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
19 janvier 2014

Vive le dimanche !!!

Comme tous les dimanches depuis quelques temps déjà, c'est le moment de faire le point sur mes ouvrages de la semaine ;o)

Beaucoup de petites choses à vous montrer alors installez-vous confortablement pour parcourir le billet du jour.

Les petits personnages que j'avais envie de réaliser pour décorer mon atelier trônent sur ma commode !!!

Petits pingouins Tilda

tilda-pinguin

En lin gris, feutrine blanche et flanelle à carreaux et pied de poule.

primmix7-1

Mes ouvrages point de croix ont, eux aussi, bien progressé cette semaine.

Tout d'abord, j'ai choisi de terminer la grille de Mme Chantilly : Christmas Star.

mme-chantilly-fini

J'ai brodé ce modèle sur une toile de lin 12 fils coloris Flax avec les fils DMC 414, 415, 948, 950, 816, 839, 840 et écru.

Je me suis régalée à la broder et j'ai déjà ma petite idée de finition mais pour Noël prochain...

XXXXXXXXX

Ensuite, l'objectif du Sal de Country Cottage Needleworks a respecter pour rester dans les temps ^^

sal-CCN-2

Voilà donc le petit cottage achevé !!!

primmix7-1

Passons maintenant à mon petit patch "barattes", là encore je tiens le rythme avec grand plaisir.

barattes-X5

2 barattes de plus cette semaine !

barattes-3

Pour un total de 5 barattes sur 9.

primmix7-1

Enfin, côté feutrine, le petit panneau "C'est Noël" de Marie Suarez est terminé !!!

noel-feutr

Comme d'habitude, il y a quelques modifications par rapport au modèle initial mais il me plaît mieux ainsi ;o)

noel-feutrine

Petits noeuds en ficelle au lieu de la feutrine rouge car je trouvais que le panneau était assez coloré.

noel-feutr-accroché

Le voilà accroché, sous le soleil, il égaiera mon salon durant les mois d'hiver.

Voilà, après une semaine bien chargée, j'ai gagné le droit de me reposer ;o)

Je vous donne rendez-vous très vite pour un billet généreux grâce à ma Choupette préférée...

Douce semaine à toutes et

à bientôt...

 

primmix7-1

 

Publicité
Commentaires
A
Je fonds littéralement devant le petit panneau Noël, il est tout juste sublime !
Répondre
N
Vive les dimanches ... tes défilés sont superbes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
C
houlalalala mais tu as des journées a rallonges comment tu fais ?<br /> <br /> en tout cas tout est extra !!!
Répondre
D
Super mimi, j'adore particulièrement le panneau sur Noël, trop beau!!!
Répondre
M
Eh bien dis donc tu travailles vite et bien, jolie production, tout est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité