Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 janvier 2014

Mes "non résolutions" !

Le mois de janvier est chargé ! Après le réveillon, les voeux, la galette des rois, voici venu le temps des résolutions.

Alors j'ai réfléchis à mes résolutions pour 2014. Oui, oui, "réfléchir" car je ne fais pas partie des millions de gens qui attendent le 1er janvier pour prendre des décisions ;o)

En effet, quels seraient mes voeux :

- passer devant mes boutiques préférées sans m'arrêter afin de ne plus dépenser : impossible !

- ne plus craquer pour de nouveaux tissus puisque j'en ai déjà une tonne : insensé !

- ne pas commencer de nouveaux ouvrages avant d'avoir terminés les encours : impensable !

- quilter mes 2 patchworks en attente avant de me lancer dans un 3e : invraisemblable !

Voilà pourquoi je ne prendrai pas, cette année encore, de résolutions que je ne tiendrai pas !!!

Je vous promets juste de rester moi-même : gai, passionnée, impulsive, déraisonnable mais surtout de continuer à me et vous faire plaisir en réalisant toujours plus de bidouilles pour mon plus grand bonheur ^^

frise gingerbread

Commençons donc par faire le point sur mes nouveaux projets.

Le petit patchwork "barattes" pour mon atelier :

baratte-2

Deux nouvelles barattes cette semaine.

baratte-3

Pour un total de 3 sur 9.

barattes-x3

frise gingerbread

Restons dans le patchwork avec le panneau pour le salon.

"Nine patch and four star patch"

deuxième-bloc

Deuxième bloc et

1-+-2

l'ensemble monté à la machine (contrairement aux barattes que je monte à la main).

frise gingerbread

Passons ensuite au point de croix avec :

le SAL de Country Cottage Needleworks

sal-2

quelques petites croix supplémentaires constituent le 2e étage de la maison.

Je n'ai pas eu le temps de continuer le Bear Tree Forest car j'ai été occupée par la grille commencée avant les fêtes et dont vous n'aviez vu qu'un petit morceau ;o)

Souvenez-vous, vous aviez cet indice :

etoiles-2

Malgré la difficulté, trois copinettes ont trouvé la bonne réponse : Christmas star de Mme Chantilly ^^

mme-chantilly

Tadam, voilà où il en est aujourd'hui !!! Il ne manque plus grand chose et je trouve cette grille rafraîchissante ;o)

frise gingerbread

Pour vous prouver que je n'ai rien perdu de mon côté déraisonnable en changeant d'année.

Je vous montre ce que j'ai réalisé pour compléter la déco d'hiver de mon petit atelier :

pere-noel-ecru

Petit panneau flanelle et feutrine dans les tons tout doux que j'ai choisis cette année !!!

déco-hiver

Une petite vue d'ensemble pour se quitter sur une note douce et affronter la semaine le coeur réchauffé.

Bonne semaine à toutes et

à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Vraiment régalant chez toi !!! <br /> <br /> :D
Répondre
A
Tu nous ferais presque culpabiliser d'en avoir pris, des bonnes résolutions! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est sûr, c'est que, bonnes résolutions ou pas, tu avances sur tes projets à une vitesse fulgurante! Et tout est joli...
Répondre
C
Voilà de bonnes résolutions !! continue de nous enchanter ma belle<br /> <br /> tous mes voeux pour une bonne année créative, gros bisous
Répondre
M
contrairement à toi, j'ai posé quelques bonnes résolutions brodesques pour cette année 2014...on verra si je m'y tiens !!! ;)<br /> <br /> tes ouvrages sont tous superbes, j'aime tout ! <br /> <br /> le "bear tree forest" est terminé chez moi...:)<br /> <br /> j'attends de voir comment tu vas le finitionner...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
F
j'adore tout ce que vous faites , la grille et le panneau sont magnifiques! bravo ;continuez comme d'habitude pour notre plus grand plaisir , <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité