Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 décembre 2013

Décorations de Noël !

Je ne serai pas originale pour ce billet car j'ai envie de vous montrer ma déco de Noël. C'est d'actualité, non ?

Je commence par une nouveauté : un petit père Noël en flanelle et feutrine de chez Bobbin (offert par Marylise une copinette de PtoP)

pere-noel-flanelle

Il est trop chou, non ?

J'ai craqué sur lui et l'ai réalisé en un clin d'oeil pour l'ajouter à la déco de mon atelier !!!

pere-nono-details

J'adore sa bouille ^^

pere-nono-det-2

Ses petites bottes en feutrine,

pere-nono-det

et sa petite étoile porte-bonheur.

frise gingerbread

Ensuite une petite guirlande de lutins Tilda pour décorer le salon cette fois.

lutin-tilda

Sous les yeux du petit chat de la mezzanine.

lutin-solo

Un classique dont on ne se lasse pas ^^

frise gingerbread

Que diriez-vous d'une petite revue de détails de mes précédentes déco ???

Commençons par l'atelier avec le Christmas Row de Bent Creek

bentcreek

puis le sapin en feutrine Hatched and Patched

sapin-feutrine

ensuite le petit mouton hiver de Tralala

mouton-hiver

et le petit free du Chalet des Pérelles (que vous n'avez pas vu "finitionné")

perelles

Enfin le Winter Welcome de Country cottage Needleworks

winter-welcome

Pas mal vous ne trouvez pas ???

frise gingerbread

On continue la visite par les nouveautés du salon avec les ravissantes réalisations de fanfan country

bonhomme-fanfan

un élégant bonhomme de neige sur-mesure,

pere-nono-fanfan-2

un père Noël asorti,

lutin-fanfan-2

un petit lutin gris,

lutin-fanfan

une lutine rouge

deco-noel

et de jolie étoiles rouges qui complètent la décoration de ma vigne.

vigne-deco

J'adore le travail de Fanfan et vous ?

sapin

Pour finir le sapin dans les tons blanc et argent (comme tous les ans).

panneau-noel

Le panneau de Bricoles Textiles en bonne place face à la porte d'entrée pour être admiré de tous ;o)

renne-tildabonhommes-de-neige-tilda

Le renne et les snowmen Tilda complètent le tableau.

J'espère que vous aurez aimé ma petite déco de Noël, je reviendrai vous voir très vite avec d'autres bricoles pour enrichir encore cette décoration...

bonne semaine à toutes

lutin

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Je craque sur tout, car tout est vraiment très joli, félicitations !<br /> <br /> Très bel après-midi.
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade dans ton univers absolument charmant ! <br /> <br /> Belle année créative pour 2014 ! <br /> <br /> Douce après-midi <br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
C
jolie déco, c'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est vraiment joli chez toi !
Répondre
V
Je suis sous le charme de ta décoration de Noël<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> bises<br /> <br /> val
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité