Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 novembre 2013

Point final !

Me voilà de retour pour fêter la fin des vacances :(

Durant cette semaine de repos, j'ai réalisé la moitié de ce que je voulais faire (comme d'habitude) mais j'ai pu me reposer et profiter de ma petite famille alors le bilan est positif ;o)

Mon article tardif est très chargé alors je vous propose de commencer par les résultats de mon petit jeu !!!

Après tirage au sort :

le petit Léon sera adopté par Bleue de lin,

Lisette ira rejoindre La boite à sartdine et

Lily trouvera refuge chez Beabidouilles ^-^

Je suis ravie de ce tirage car il récompense la fidelité de mes lectrices et leur goût pour mes petits personnages préférés ;o)

J'attends vos adresses postales mesdames via "contacter l'auteur" afin de vous envoyer au plus vite vos petits cadeaux.

Pour vous remercier de votre participation et puisque nous flirtons avec les 7000 commentaires, j'ai confectionné un petit pique-aiguilles sur le modèle de Léon, mais avec un petit mouton cette fois, que j'enverrai à celle qui postera le 7000e commentaire.

Alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sous cet article.

 

citrouilles

 

Passons maintenant à la suite et fin de ma trilogie automnale.

Le panneau central est terminé !!!

trilogie-3

Composé de mes ingrédients favoris :

trilo-3-dét

feutrine appliquée,

trilo-3-détails

petit hérisson mignon,

trilogie-3-détails

et petites feuilles qui virevoltent au gré du vent.

J'aime le résultat et je dois avouer que le matelassage y est pour beaucoup. Je l'ai particulièrement soigné cette fois !

trilogie-matelassée-2

J'en ai profité pour matelasser le premier

trilogie-matelassée

et le deuxième volet pour un ensemble plus harmonieux :

trilogie-finie

voilà les 3 panneaux réunis !!!

Le système d'accroche n'est pas terminé car j'ai besoin d'étoiles vieillies pour fixer les passants mais je n'en ai plus. il faudra patienter un peu pour les voir en situation...

En attendant je vous les montre suspendu à la guirlande de mon atelier :

trilogie-accrochée

pas mal, non ???

J'attends avec impatience vos réactions et reviendrai vous voir très vite pour vous dévoiler d'autres bidouilles ^-^

alors, à bientôt...

trilo-ext
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée ces feuilles qui volent, je copie, pour mon quilt mystère yoko saito, toujours pas fini!!!!
Répondre
C
Bravo! le mouvement des feuilles qui tombent sublime le tout, bien vu!!! j'adoooooore... et moi je l'ai vu en vrai presque fini, j'atteste ce triptique est une réussite!!<br /> <br /> bizettes à tous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
ton tableau est tout a ton image plein de chaleur bravo ma belle bisouss
Répondre
O
Très très chouette ce tableau automnal!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> "Tombée par hasard" sur ton blog....que de belles choses, je suis remontée dans le temps et plus je reculais, plus je trouvais tout, super beau, minutieusement réalisé, bien fini, de pure merveille ! bravo ! Du coup, je me suis inscrite à ta newsletter...je voudrais voir...encore, curieuse que je suis ! Cordialement, une fan de plus ! Muriel95
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité