Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 septembre 2013

Un dimanche dans mon atelier !

Voilà la journée rêvée !!!

Hélas il n'en est rien, il y a toujours à faire et les jeunes ne me laissent guère de répit !

Alors juste quelques minutes pour prendre en photo mon travail de la semaine et un peu de temps, ce soir, nichée dans mon canapé pour venir vous montrer tout ça ;o)

Je commence par mon patchwork toupies car le top est terminé !!!

top_toupies

Photos en extérieur pour un meilleur rendu des couleurs !

top_toupies_2

Chaque toupie mesure 8 cm, un bloc mesure donc 16 cm, les bandes intermédiaires 5 cm pour un total de 89 cm de large sur 110 cm de haut.

Pour mémoire, j'ai utilisé les tissus Rouenneries de Moda, je les adore !

L'assemblage a été réalisé à la machine mais le quilting sera tout à la main !

Ensuite il pourra trôner fièrement sur mon joli fauteuil, un peu comme ça :

toupies_

XXXXXXXXXX

Côté point de croix, j'ai terminé mon Buttons and Pins de chez Blackbird designs, une petite finition bien pratique :

coussins_BBD

Un coussin !? Pas vraiment original ! Sauf si je vous montre le dos ;o)

buttons_and_pins_dos

Et voilà un range-ciseaux pratique et esthétique, vous ne trouvez pas ???

XXXXXXXXXX

Avant de vous quittez, j'avais envie de vous mettre l'eau à la bouche !

Je travaille depuis quelques temps sur de petites réalisations que j'ai entièrement imaginées.

Rien que du simple mais l'envie de faire les choses à ma façon ;o)

Je viendrai bientôt vous présenter ces quelques créations mais pour l'instant vous ne verrez que quelques morceaux :

myste_re

des couleurs d'automne,

myste_re_2

des matières toutes douces,

myste_re_3

un style simple mais rien qu'à moi !

Je vous laisse imaginer...

Passez une bonne semaine et

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une très belle alliance entre ce gris et ce rouge <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
V
que tu me donnes envie avec tes couleurs d'automne!! mystère mystère vivement la suite!!!! bises
Répondre
I
joli travail ! le plus dur reste à venir Delphine ....<br /> <br /> mais accroche toi , je penses que tu iras aussi vite que d'habitude , comme tu sais si bien le faire ....<br /> <br /> Bisous à toi .<br /> <br /> isa.
Répondre
A
Magnifique patch! quel bel ouvrage!!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
F
ton patch est top, bon courage pour le quilting!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta broderie porte ciseaux aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité