Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 septembre 2013

Vive la technologie !!!

Me revoilà !

Après quelques déboires avec notre nouvel opérateur et 29 déconnections en 1 mois, nous sommes retournés chez le précédent et j'ai enfin récupéré internet !!!

Vive la technologie ;o)

Je peux donc vous montrer mes bidouilles du moment.

On commence par les petites croix et mon avancée sur la grille Buttons and Pins de Blackbird Designs :

buttons_and_pins_boutons

Comme vous pouvez le constater, elle est terminée, il me reste la finition et pour une fois je sais déjà ce que je vais faire ^^

buttons_and_pins_fini

Je vous montre le tissu choisi pour vous aider à patienter...

Côté couture, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer mes petites matriochkas Tilda,

matrio

elles me tiennent compagnie depuis le début de l'été,

de_co_matrio

leurs couleurs vives égayent mon atelier ;o)

Côté feutrine, j'ai réalisé un pique-épingle pour l'anniversaire de ma copine Christine.

mouton_christine_2

Un modèle tiré du hors série "feutrine" de Quilt Country, qu'elle avait repéré

mouton_chrisitne

mais qu'elle n'avait pas encore réalisé ^^

mout_christ

Il lui a bien plu et moi j'ai beaucoup aimé lui confectionner ;o)

Le prochain sera pour moi mais pas dans les mêmes coloris...

Enfin côté patchwork, voici le grand retour de mon patch Bobines

bobines_dispo

Tous les blocs sont terminés, les bandes tracées et coupées, la disposition fixée, le montage commencé,

bobines_lignes

Y a plus ka assembler tout ça !!!

Je vous quitte après ce long billet,

je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée

et vous donne rendez-vous très vite pour vous montrer d'autres avancées ^^

à bientôt

bobines_dispo_2

Publicité
Commentaires
P
Comme j'aime tes bidouilles !!!! Des vacances bien productives contrairement à moi ih ih<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
C
Merci pour ton superbe mouton!!! je l'adooooore il est trop beau!!! j'ai beaucoup de chance!!! bizettes à tous et à bientôt
Répondre
L
de très jolies créations !!! bravo !
Répondre
T
J'aime beaucoup ton mouton.
Répondre
G
Beauxtravaux et bravo pour Internet de ne pas avoir "péter les plombs" hi.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité