Aujourd'hui je viens vous montrer le travail d'Isabelle. Une copine pas virtuelle, adorable et talentueuse qui m'a retirée une énorme aiguille du pied pour recouvrir un vieux moïse (2à ans) de neuf !!! Ma fille s'étant engagée auprès de son petit ami pensant que je serai capable d'accomplir un tel travail :(

Hélas, je n'ai pas de photo avant-après (j'ai complètement oublié de le prendre en photo avant relooking) mais je vous propose de vous montrer le superbe résultat.

couffin_8

Voilà LA merveille, tout de coccinelles paré.

couffin_7

Quand je vous disais qu'Isabelle avait du talent ;o)

couffin_1

La jolie capote et ses petits volants.

couffin_6

Vous pouvez admirez le travail même de dos tout est parfait !!!

couffin_5

Volant tout au tour du couffin, bordé de rouge.

couffin_3

Et ruban de satin rouge pour réhausser les poignées blanches (d'époque !)

couffin_4

Vous avez vu la qualité du travail, la minutie des finitions !!! J'aurais été tout simplement incapable de réaliser un tel travail ! J'ai juste réalisé la couette et l'oreiller à l'intérieur, le plus facile histoire de pouvoir dire que j'avais participé.

couffin_2

Voilà Isabelle, grâce à toi la petite Zoé est confortablement nichée dans son petit nid. Elle est née 15 jours après que tu m'aies confié ce bel ouvrage. Tu as fait des heureux à commencer par les parents de la petite puce qui ne sont pas revenus de la transformation de ce vieux moïse.

Je ne vous en ai pas parlé avant car la petiote pesait 1kg600 à la naissance et suscitait l'inquiétude du personnel médical. J'ai attendu que tout aille bien pour elle et qu'elle sorte de la maternité avec sa maman pour vous montrer son nid douillet.

Dans le couffin j'avais glissé un doudou chat (modèle de Créenfantin) pour lui tenir compagnie.

GetAttachment

J'espère qu'il lui sera fidèle...

Voilà pour la petite histoire du jour ^^

bonne fin de semaine

à bientôt