Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 août 2013

Pour Zoé !

Aujourd'hui je viens vous montrer le travail d'Isabelle. Une copine pas virtuelle, adorable et talentueuse qui m'a retirée une énorme aiguille du pied pour recouvrir un vieux moïse (2à ans) de neuf !!! Ma fille s'étant engagée auprès de son petit ami pensant que je serai capable d'accomplir un tel travail :(

Hélas, je n'ai pas de photo avant-après (j'ai complètement oublié de le prendre en photo avant relooking) mais je vous propose de vous montrer le superbe résultat.

couffin_8

Voilà LA merveille, tout de coccinelles paré.

couffin_7

Quand je vous disais qu'Isabelle avait du talent ;o)

couffin_1

La jolie capote et ses petits volants.

couffin_6

Vous pouvez admirez le travail même de dos tout est parfait !!!

couffin_5

Volant tout au tour du couffin, bordé de rouge.

couffin_3

Et ruban de satin rouge pour réhausser les poignées blanches (d'époque !)

couffin_4

Vous avez vu la qualité du travail, la minutie des finitions !!! J'aurais été tout simplement incapable de réaliser un tel travail ! J'ai juste réalisé la couette et l'oreiller à l'intérieur, le plus facile histoire de pouvoir dire que j'avais participé.

couffin_2

Voilà Isabelle, grâce à toi la petite Zoé est confortablement nichée dans son petit nid. Elle est née 15 jours après que tu m'aies confié ce bel ouvrage. Tu as fait des heureux à commencer par les parents de la petite puce qui ne sont pas revenus de la transformation de ce vieux moïse.

Je ne vous en ai pas parlé avant car la petiote pesait 1kg600 à la naissance et suscitait l'inquiétude du personnel médical. J'ai attendu que tout aille bien pour elle et qu'elle sorte de la maternité avec sa maman pour vous montrer son nid douillet.

Dans le couffin j'avais glissé un doudou chat (modèle de Créenfantin) pour lui tenir compagnie.

GetAttachment

J'espère qu'il lui sera fidèle...

Voilà pour la petite histoire du jour ^^

bonne fin de semaine

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Hihi même pas honte, je suis la reine du pied dans le plat, de la gaffe et autres du même genre! Ça ne change rien, le couffin est très mignon quand même...
Répondre
N
Mais dis donc, tu es mamie maintenant? Ou je n'ai rien compris! Ce ne serait pas surprenant... Un magnifique boulot, bravo, et les coccinelles, trop mignonnes!<br /> <br /> <br /> <br /> Natacha
Répondre
H
Bienvenue Zoé, tu as déjà été très gatée...Bravo :) !
Répondre
A
WOW!!! le résultat est magnifique.
Répondre
A
MA GNI FI QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le tissu!... Ton amie a des doigts de fée!...<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Zoé alors...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité