Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 août 2013

Prendre le temps !

Prendre le temps de faire de jolies jardinières et les photographier pour les partager avec vous !

appui

Le bureau,

appui_ter

et sa petite tortue porte-bonheur,

appui_3

le salon,

appui_2

ou la cuisine,

appui_bis

chaque pièce a sa jardinière ;o)

XXXXX

Prendre le temps de coudre pour avancer terminer le top du Nine patch d'été !

nine_patch_9

9 rangées de 8 blocs,

nine_patch___bandes

j'ajoute une bande unie tout autour pour commencer.

nine_patch_bandes

Quelques carrés supplémentaires dont vous découvrirez bientôt l'utilité...

XXXXX

Prendre le temps de poser quelques petites croix sur la toile de lin.

lily_3

Et se dire qu'elle est bien jolie cette Lily ;o)

Prenez le temps vous aussi et passez une bonne fin de semaine.

appui_fene_tre

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Tes bords de fenêtre sont très jolis et coquets comme tes ouvrages ! J'adore !<br /> <br /> Très belle semaine.
Répondre
C
hummmm j'aime tout!!!!<br /> <br /> bizettes
Répondre
C
merci pour le partage c'est très beau, tu as beaucoup de goût, j'adore tes petits nichoirs !<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolies toutes ces photos !!! bises caro.
Répondre
B
trop chou le plaid ! bravo, et jolies jardinières...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité