Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 août 2013

Un peu de tout

pour ne pas s'ennuyer !

C'est ma devise des vacances !!!

D'abord de la lecture, beaucoup de lecture :

L'excellent "Manuel du serial Killer" de Frédéric Mars pour commencer en beauté,

Le gentil "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier pour un petit break entre 2 polars !

  "Le gardien de phare" de Camilla Lackberg pour son ambiance et ses personnages attachants,

"658" de John Verdon qui ne m'a pas autant emballé que je l'avais imaginé,

Le charmant "Une seconde avant Noël" de Romain Sardou un adorable petit conte (hors saison mais que je recommande vivement)

et enfin ma lecture du moment :

" Je ne suis pas un sérial killer" de Dan Wells.

Et j'en ai encore 5 à lire. Heureusement qu'il me reste 3 semaines de vacances !!!

herisson_23

Un peu de couture, non beaucoup de couture !!!

Du patchwork bien sûr avec le Nine patch d'été :

ninepatch_5lignes

5 lignes c'est pas mal, hein Réglisse !?!

regbis

"Oui, bon, on ne va pas en faire un fromage, je ne peux pas encore dormir dedans !"

reg

"Préviens-moi quand il sera terminé".

Pfffffttt ! Il ne lui manque qu'un panneau "ne pas déranger" sur le dossier du fauteuil !

nine_patch_6_lignes

Alors, à la demande expresse de Réglisse, j'ai mis le turbo et assemblé les blocs constituants la 6e ligne.

Ce serait dommage que PACHA ne puisse pas profiter de ce plaid lors des fraîches soirées de fin d'été ;o)

Oups, en regardant les photos, je viens de m'apercevoir qu'un intrus s'est glissé dans la 2e ligne : bloc rose monté à l'envers, zut y a plus ka démonter :(

XXXXXXXXXX

Des petites croix pour varier les plaisirs, Lili Cerise (et non Mimi) avance gentiment :

lili_2e

Tout à fait de saison cette jolie demoiselle, n'est-ce pas ?

Et bien pratique car je peux l'emporter au jardin avec moi pour broder à l'ombre du magnolia ;o)

XXXXXXXXXX

Et des poilues dont il faut s'occuper : lavage, brossage et manucure ça prend un temps fou vous savez !!!

Sérieusement, Fenja ma petite bearded collie chocolat a 3 ans aujourd'hui alors je vous quitte avec quelques photos pour vous montrer comme elle est douce et belle ^-^

fenja_3ans

Toilettée pour l'occasion : compter 2h de brossage-démélage + 1h de lavage-séchage.

Et j'en ai 2 !!!

duo_de_poilues

Heureusement il y aura des friandises pour tout le monde !

bali_fenja

Et c'est le meilleur moment de la journée ^^

bali_fenja_2013

Quand je vous disais que mes vacances étaient bien remplies !!!

Bonnes vacances à toutes

et à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Ah les poilus à toiletter, heureusement sur les 2 il n'y en a qu'un qui me donne du fil à retordre, Dep bientôt 5 ans, surtout en vacances avec toutes les balades dans des endroits où ils récupèrent des poisses-poisses, des épillets etc.....
Répondre
F
Et bien que de vie dans ce post, les lectures : indispensable! la couture top et Réglisse semble bien de mon avis, tant qu'à ta lili elle est irrésistible et cerise sur le gâteau les deux poilus: adorables!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
profite bien de tes vacances Delphine ! <br /> <br /> ç'est tellement super lorsque l'on arrive sur ces instants ! <br /> <br /> quant à moi , elles ne vont pas tarder à arrivées !....<br /> <br /> ah ..... Bravo pour tes poilues ! bien élevés et prenant la pose ... et réglisse égal à la vie d'un chat ! <br /> <br /> encore pleins de bisous et à très bientôt !!!!! où tu sais ....
Répondre
B
vite en passant bisous ma Delphériendutoutdeseswouacances !
Répondre
F
Que ces chiennes sont belles! Je comprends que cela demande du travail! J'aime beaucoup la petite souris aussi! Bonnes vacances!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité