Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 juillet 2013

Nine patch d'été !

Me voilà de retour pour vous montrer l'avancée de mon projet de l'été !!!

C'est du Nine patch dont il s'agit et il a bien progressé grâce aux vacances.

nine_patch_4_lignes

J'ai déjà réalisé 4 lignes mais je n'ai pas de mérite car je fais tout à la machine, tellement facile qu'on ne peut plus s'arrêter ;o)

nine_patch_de_tails

Sympa, non !?

Unknown

Je ne vais pas vous quitter si vite, j'ai encore plein de choses dans ma hotte d'été !!!

D'abord, un retour sur mon Nichoir Cinnamon car, grâce à la gentillesse d'une copinette, j'ai trouvé une poignée qui lui sied à merveille ^^

poigne_e_bis

Marysel m'a dit que c'était une poignée utilisée il y a fort longtemps par les postiers.

Quoi qu'il en soit elle convient parfaitement au look de mon nichoir.

nichoir_poinge_e

Que pensez-vous de cette touche finale ?

Unknown

Enfin, quelques petites croix se sont posées sur une toile pour célébrer l'été !

Mimi

Il s'agit d'un modèle de Tralala, tiré du livre Trésors de brodeuses, brodée sur du lin blanc 12fils.

Que pensez-vous de ma petite Mimi ???

Unknown

Bel été à vous toutes et

à bientôt pour la suite de mon Nine patch ou

pour découvrir un "chut" offert cette semaine...

Publicité
Commentaires
L
j'adore la poignée ! bravo
Répondre
A
A chacune de mes visites, je me dis que je devrais me mettre au patch!... C'est si beau par ici!... Mais bon! Je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que j'ai en cours!...<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coup de cœur aussi pour le nichoir, mais bravo aussi pour le reste !
Répondre
B
Ahhh j'adore la poignée de la petite maison, elle était faite pour elle ! <br /> <br /> Je ne sais pas encore faire de patch, j'ai une machine mais je ne l'utilise jamais ! Il faut que je m'y mette, parce qu'à la main c'est long...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créas...A bientôt ;)
Répondre
J
la poignée est tip top !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité