Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 juillet 2013

Delphé's garden, fin de l'histoire !

Ce ne fut pas sans mal mais je l'ai terminé dans les temps !

delph__termin_

Comme je vous le disais précedemment, j'avais quelques semaines supplémentaires puisque je ne voyais pas ma maman avant le dernier week-end de juin.

J'ai donc réussi à matelasser mon Delphé's Garden à la main (tous les soirs pendant 3 semaines !!!) pour un résultat qui ne me plaît pas totalement car il y a des plis malgré l'utilisation du cercle :(

delph__dos

 

Restons positive, pour une première fois sur un si grand ouvrage, je me dis que ce n'est pas si mal !!! 

Je vous montre la petite étiquette de plus près :

delph___tiquette

Voilà une page se tourne sur 3 ans de travail.

J'ai pris plaisir à réaliser ce patch avec des tissus échangés sur le forum Patch to Patch au tout début du projet (il y a 3 ans donc !) et avec les dessins de ma grande copine Boudufle sans laquelle ce patch s'apellerait Leanne's House ;o)

delph__4

Je ne sais si je me lancerai à nouveau dans un tel projet, ou peut-être en créant mon modèle complétement ! Pourquoi pas si Boudufle y contribue avec sa patte humoristique...

Dans l'immédiat, je vous laisse profiter des dernières photos de ce patch que vous ne reverrez plus :(

delph__2

Bon dimanche ensoleillé à toutes

delph__3

à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique! Une sage et expérimentée patcheuse a dit une fois à ma mère: "tout travail comporte des défauts, c'est ce qui fait son authenticité..."j'y pense à chaque fois que je me dis "non c'est pas possible, mais comment j'ai pu me planter à ce point là?!"! Encore une fois, c'est magnifique!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
B
ah! enfin lol ! ...d'accord je retourne à ma table à dessins mdrr...sinon si tu as le temps moi je veux bien le même tu vas bien me trouver quelques secondes dans tes vacances non ? :-) bisous ma Delphé !
Répondre
C
Les couleurs sont sublimes !<br /> <br /> Bravo quel merveilleux cadeau !
Répondre
F
Vraiment magnifique, et quel travail! Bravo!
Répondre
F
Bravo pour ce joli travail, ta maman va être vraiment émue!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité