Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
25 juin 2013

Je cours, tu cours, elle court...

Mais après quoi courons-nous ???

Après le temps qui passe trop vite !!!

A fond dans mon quilting, je n'ai plus un instant à vous consacrer :(

Pour récompenser votre patience, voici une photo de l'objet de toutes mes attentions de ces dernières semaines :

Le Delphé's garden : (encore lui !)

delph__quilting_top

 Top entièrement terminé : bandes du tour et carrés cousus aux angles.

leanne_house_quilting

Et de dos pour vous montrer le début du quilting : pas merveilleux, il n'y a rien à faire il y a toujours des plis, pourtant je tends avec un tambour ?!

Maman devra s'en contenter d'autant qu'il est pratiquement terminé (je la vois dimanche !!!)

J'ai quand même trouvé un peu de temps pour continuer mon tapis de machine à coudre (pour reposer mes bras qui subissent des tensions avec les heures passées à matelasser !)

tapis_mac_top_

Les 4 bandes assemblées et (on saute les étapes intermédiaires car je n'ai pas pensé à prendre de photos :()

tadam, le voilà  !!!

tapis_mac___matelasser

C'est vrai qu'un montage machine va drôlement vite ;o)

J'ai ajouté une toute petite bande intermédiaire puis les rectangles tout autour et enfin une bande de finition.

Il faut encore coudre l'ouverture à la main et... matelasser !!!

Mais ça on verra plus tard !

Comment trouvez-vous le résultat ? Frais à souhait, non ?

J'en profite pour vous remercier pour vos sympathiques messages, visiblement mon petit tapis vous plaît ;o)

Il mesure 36 cm x 45 cm : tout simplement parfait ! 

Je vous le montrerai en situation dès qu'il sera terminé...

Avant de vous quitter, je vous offre un bouquet de roses de mon jardin !!!

bouquet_roses

Ce sont les premières roses des rosiers anciens plantés avec mes enfants le jour de la fête des mères : je les adore ( mes enfants et les rosiers ;o)

rosier

Bonne fin de semaine à toutes et

à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
je découvre, tout est joli, merci
Répondre
M
c'est vraiment très joli tout ça!!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
B
Moi je vais te rassurer, Boudufle au secours de Delphémamour, ta Maman elle ne va pas le mettre sur l'envers hein ? :)))) alors il est merveilleux! magnifique, superbe et pi-c'est tout !!!! non mais, c'est vrai quoi ce tissus qui fait des plis alors que l'on demande rien, ou bien Delphé il te doit de prendre la prochaine fois un tissus mort !<br /> <br /> bisous .
Répondre
N
superbes bises
Répondre
L
Il est très beau !<br /> <br /> Le quilting est en effet une phase délicate mais peut être qu'une fois terminé, les plis seront moins visibles.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité