Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
17 juin 2013

Quand lundi rime avec tapis !

Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venue vous parler "ménage" ou "nouvelle déco" !

Je viens vous présenter mon nouveau projet (tout petit, rapide et facile) :

un tapis de machine à coudre !


En fait, un petit tapis pour protéger mon "tendre" bureau lorsque je pose ma machine à coudre dessus;
 car depuis mon installation dans mon petit atelier, j'utilisais un tapis dont mon fils ne voulait plus.

tapis_diddl

Pas vraiment en accord avec mon âge ni avec ma déco ;o)

Il me suffit de choisir quelques morceaux de tissu, en l'occurence ma collection préférée du moment :

Lily and Will de Moda

tapis_mac_projet

Des tons doux et acidulés comme j'aime : y a plus ka !!!

tapis_mac

Quelques carrés et quelques rectangles plus tard !!!

tapis_mac_projection

Voilà à quoi il devrait ressembler (si tout se passe bien !)

tapis_mac_d_but_assemblage

Assemblage machine donc rapide.

tapis_mac_assemblage_lignes

La preuve, les 2 premières lignes sont déjà assemblées ;o)

Chaque rangée comportent 7 blocs de 6 cm : 4 carrés imprimés de 3cm, 1 grand écru en alternance et le tapis sera composé de 4 rangées !

Quand je vous disais qu'il serait vite fait ;o)

Tout cela réalisé avec l'aide et le soutien de mon fidèle Réglisse :

reg_bureau

qui alterne entre le bureau pour regarder les petits oiseaux (miam, miam)

reg_dos

et le sol : la moquette c'est plus confortable !!!

bonne semaine et

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Ce sera un tapis de luxe pour la machine à coudre! C'est marrant comme le chat est raccord avec la moquette!
Répondre
P
Oh comme il va être beau ton tapis avec ces jolis tissus aux couleurs tendres !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
E
J'ai hâte de voir la suite, cela s'annonce plus que très bien !!!
Répondre
C
ho vite montre ns la suite !! très bonne idée ce tapis protège table !! <br /> <br /> bises caro.
Répondre
H
Vivement la suite :) !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité