Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 juin 2013

Home sweet home

Fort occupée par le matelassage de mon Delphé's Garden (j'ai décidé de le quilter à la main, c'est plus long mais plus joli !), je n'ai pas trouvé le temps de passer vous voir dimanche dernier !

Je rattrape le temps ce jour et vous propose un retour sur la grille Jardin privé commencée, il y a de nombreux mois, et reprise, il y a peu, avec l'arrivée du soleil !

Il s'agit du Simple Life  :

jardinpriv_centrebis

Je m'étais arrêtée là par manque de motivation et par doute ?! Qu'allais-je faire de cette broderie une fois terminée ?

Entre temps, j'ai commencé à décorer mon atelier dans les tons rose et vert pour le printemps et je me suis dit, que tout compte fait, cette broderie devrait s'intégrer dans le décor !

J'ai donc repris mes aiguilles, brodé la frise fleurie,

hsh_frise

"Simple life" et "home sweet home" ont pris place sur la toile,

hsh_mini

pour un rendu plutôt agréable finalement !

hsh_broderie_

Me restait à trouver la finition pour la mettre en valeur ?

Le tissu : bof ! Un cadre : pas envie ! De la feutrine : pourquoi pas ?

hsh_fini

Rhooo pas mal le mélange chocolat-pistache, non ?

Les couleurs rappellent les fils de la grille et mettent un coup de peps dans mon atelier tristounet en l'absence du soleil : je suis ravie ;o)

Grille brodée sur toile Belfast 12 fils coloris Summer kaki avec les fils préconisés Nina's Threads et DMC.

h_risson

Je vous quitte en passant par le jardin afin de vous donner des nouvelles de mes poilues :

bali

elles sont heureuses car la pluie a enfin cessé, elles peuvent enfin sortir !

fenja

D'ailleurs Fenja gambade en ma compagnie jusqu'au fond du jardin,

glycine

ravie de pouvoir se dégourdir les pattes pendant que je prends la glycine en photo pour vous ;o)

bonne semaine à toutes et

à bientôt...

 h_risson

 

 

Publicité
Commentaires
I
trop belle ta glycine !!!!!!!<br /> <br /> elle est splendide ! il est rare d'en voir de la si belle ! ! !<br /> <br /> quant à ta broderie .... que dire ... toujours aussi fine et aussi jolie !<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
F
C'est une très jolie broderie! Les couleurs sont de saison!
Répondre
C
ta finition une tite merveille !! j adore !! douce journee caro.
Répondre
H
Tu as bien fait, la feutrine est parfaite (le vert pistache, c'est ma couleur préférée !)...Joli jardin :)...
Répondre
V
vraiment trop jolies et la finition! merci pour ces belles photos! bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité