Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 mai 2013

Delphé's Garden !

A cause du beug de canalblog, je n'ai pu poster mon message pour la fête des mères :(

C'est donc avec une journée de retard que je viens vous donner des nouvelles.

Pour l'occasion je vous montre ce que mes enfants m'ont offert :

une superbe orchidée qui complète ma collection (j'en ai 11 maintenant !)

fdm_orchide_e

et une magnifique paire de boucles d'oreille de Pivoine

fdmboucles

Comme vous le voyez, j'ai été gâtée.

J'espère que cela a été le cas pour vous aussi à commencer par profiter de vos chérubins ;o)

bouquet_ancien

Côté patchwork, je m'approche de la fin du Leanne's house !!!

Pour répondre à vos questions suite au précédent billet, je ne serai pas en retard en offrant le Leanne's house à ma maman pour sa fête des mères car je ne la verrai pas avant la fin du mois de juin ;o)

Alors je vous montre ce que j'ai fait depuis ma dernière visite ?!

Pour commencer, la broderie du bloc que j'ai refait :

LH_lapins

des petits lapins trouvés sur le net et petites fleurs des blocs précédents.

LH_bloc_lapins_fini

Maintenant le bloc me plaît beaucoup, il est en accord parfait avec le reste ;o)

Enfin, le dernier bloc qui me restait à broder,

LH_dernier_bloc

comme d'habitude, j'ai procédé à quelques changements !

Des petits coeurs appliqués pour un effet "miroir" avec le bloc n°2

bloc_8_coeur_2

un petit chat de Boudufle,

LH_bloc8

Dernier clin d'oeil à ma grande copine présente tout au long de cette aventure et sans laquelle mon ouvrage n'aurait pas pu voir le jour sous cette forme. Sans son talent, je n'aurais pas pu personnaliser ce patchwork aussi brillamment puisque c'est avec ses dessins que j'ai modifié mes blocs.

Merci et bravo ma belle ce patch est un peu le tien après tout, gros bisous  ;o)

un petit mot issu du modèle d'origine,

bloc_8_bis

et quelques fleurs qui mettent fin à mon aventure "patchwork-broderie".

LH_8

Je peux donc vous dévoiler le top TER MI NE de mon Delphé's Garden, oui je l'ai rebaptisé sur les conseils de Boudufle puisque j'ai modifié 8 blocs sur 9 !!! Certes l'esprit Leanne's house est présent mais avec ma touche personelle ça change tout, non ?

LH_top_TER_MI_NE

Que pensez-vous du résultat ???

Je dois dire que je suis fière de mon travail car modifier les blocs m'a pris beaucoup de temps mais il ressemble vraiment à ce que je souhaitais ;o)

Il me reste à matelasser légèrement par-ci, par-là et à poser ma bande de finition, mais ça se sera pour la prochaine fois...

Je vous quitte en vous offrant le joli bouquet offert par mon Homme

fdmfleurs

bonne semaine à toutes et

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
tout simplement magique<br /> <br /> bravo <br /> <br /> du très très beau travail<br /> <br /> amitiés de Suisse
Répondre
P
Une interprétation et une personnalisation superbes !!!<br /> <br /> Quel magnifique cadeau pour ta maman.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
R
Il est très réussi, tu peux être fière de toi...
Répondre
S
quel magnifique top,tout est en harmonie, bravo !
Répondre
H
Oh, je vois que je ne suis pas la seule à avoir pesté après canalblog dimanche ;) Bravo pour ton ouvrage, il est très réussi !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité