Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 mai 2013

Leanne's house, le retour !

Depuis le temps que je l'avais laissé de côté, j'avais fini par l'oublier !

Mais avec le retour du printemps (bof, bof), je reprends le patchwork et mon ouvrage oublié : le Leanne's house.

Pour faire un point : 8 blocs terminés sur 9, 6 blocs montés mais 1 bloc ne me plaisait pas :(

Plus le temps passait et moins j'étais motivée d'autant que je n'avais pas de place pour ce patch dans ma déco !

Mais ma maman est venue passer quelques jours à la maison, la semaine dernière, et m'a demandée où j'en étais de ce superbe patch qui mélange patchwork et broderie ?

Alors, une idée a germé dans mon esprit : lui offrir pour la fête des mères !!!

J'ai donc mis le turbo : j'ai démonté le bloc qui ne me plaisait pas,

67663399

le milieu du 4e bloc (en bas à gauche sur la photo),

leanne_house_bloc_d_coup_

et pour combler ce trou, j'ai opté pour ce petit bloc inversé :

lhbloccoeurs

 les coeurs seront en bas et la broderie dans le rectangle du haut.

leanne_house_remont_

Voilà ce que cela donne pour le moment. J'aime nettement mieux cette version que la précédente ;o)

lH_6_bloc_new_version


Les couleurs sont plus douces, cela me choque moins !

Il me reste la broderie à réaliser et le dernier bloc à broder alors je retourne à mes aiguilles, le temps presse...

à bientôt...

mouton_country_2

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette réalisation de plus les couleurs sont parfaites. Bravo
Répondre
S
Dommage je ne suis pas ta mere
Répondre
M
Je pense qu'elle va être très contente !<br /> <br /> Ps. Il est superbe.<br /> <br /> Trop forte ma maman. <3 Bisous.
Répondre
B
je suis d'accord avec toi je préfère la dernière version tout en douceur<br /> <br /> voilà une maman qui sera bien gatée et un ouvrage oublié ( qu'il était dommage d'oublier !!!) terminé<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> sylvia
Répondre
B
Absolument superbe ! Quelle magnifique idée de cadeau pour ta maman ! Elle sera touchée, c'est sûr ! Bravo, c'est délicat, pastel.... superbe !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité