Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
6 avril 2013

Echange Tilda 2e round !

Oui, c'est vrai j'ai gâté ma copinette mais je dois bien avouer que j'ai été plus que gâtée en retour !!!

Ma binome était Paloma, je ne la connaissais pas du tout, elle s'inquiétait de ne pas être à la hauteur (!) de l'échange, quand vous allez voir ce que j'ai reçu vous pourrez constater qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter...

Je ne vous fais pas languir plus longtemps,

Tadam, voilà les paquets reçus :

palocadeaux

 Vi, vous pouvez compter il y en a bien 5 !

Et tous joliment emballés !

On commence par déballer le plus petit ;o)

palo4

et on découvre un adorable pique-aiguilles

(le même modèle que celui que j'ai réalisé pour Graffitie, les grands esprits...)

On continue par celui de taille supérieure,

palo7

dans lequel il y a une jolie trousse assortie au pique-aiguilles,

Eh! mais elle est drôlement lourde !

paloma3

rhoooo elle contient des trésors !

Et il me reste encore 3 paquets à ouvrir !

palo8

Le suivant abrite 2 jolies bougies très shabby : j'adore !!!

Encore un ?

Celui-là fait un peu de bruit ?!

palo5

Oh ! une jolie trousse à pois (elle va de ce pas accueillir mon crochet et la pelote que j'utilise en ce moment)

palo6

et en plus elle renferme de jolies pinces en bois !!!

Il me reste le plus gros paquet !!!

Que peut-il contenir ???

Il est volumineux mais très léger ?!

paloma2

Oh ! un joli coussin brodé et orné de petits coeurs : je craque !!!

Quand je vous disais que j'avais été gâtée !

Alors Paloma je profite de ce billet pour te remercier; je suis certaine que les copinettes seront elles aussi séduites par tes réalisations et j'espère que cela te donnera confiance afin d'oser offrir ce que tu confectionnes habilement de tes petits doigts ;o)


Une vue d'ensemble des trésors reçus, pour terminer en beauté ;o)

paloma_ensemble

à bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Rhoo, je ne me lasse pas de tous ces échanges :) Bravo à toutes les deux !
Répondre
K
waouh, waouh, waouh ! superbe échange ! bises de kina
Répondre
M
Un bel échange, tu as été gâtée ! De jolies choses sur ton blog, j'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
L
Vraiment un très bel échange ! Tu as été bien gâtée !
Répondre
L
En effet, elle n'avait à s'inquiéter, tes cadeaux sont superbes ! Une binome de rêve.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité