Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 mars 2013

Alerte orange, l'hiver joue les prolongations !

Je change mes plans et ne vous raconterai pas une autre jolie histoire comme promis (il est trop tôt) mais je profite des conditions météo exceptionnelles qui me clouent à la maison (youpi) pour vous montrer quelques images sous la neige !

Réveil sous 30 centimètres de neige dans le jardin,

vue_du_dessus

la vue du dessus est impressionnante : on ne voit plus les marches qui mènent au jardin !

neige2

ce n'est pas mieux depuis la baie vitrée !

Le vent a tellement soufflé qu'il a fait de jolies décorations :

neige

recouvrant mes jardinières d'un joli chapeau,

neige4

ainsi que le bidon à cendres !

Le jardin est lui aussi paré de neige :

neige5

petit chapeau sur le morceau de bois et canisses en osier décorées.

Le vent a aussi permis à la neige de s'immiscer là où on ne l'attendait pas :

porche

nous voilà sous le porche (normalement à l'abri) la neige a réussi à passer sous le portail en bois pour former de minis congères !

Certes elles ne font que 15 centimètres de ce côté de la porte mais quand même !!!

En cette épisode neigeux exceptionnel, une nouvelle race de chien a vu le jour :

sanspattes

"Le chien sans pattes" !

Pour info, Bali a une longueur de patte avant d'environ 40 centimètres !!!

fenjadansla_neige

Fenja est un peu perdu au milieu de toute cette neige mais elle semble apprécier ;o)

Celui qui n'aime toujours pas le froid, ni la neige c'est :

reg___la_neige

Réglisse !!!

Sortie ultra rapide et boudin depuis ce matin :

"j'aime pô l'hiver !!!"

ben moi, je l'adoorree quand il me permet de rester à la maison, 2 jours de plus, au chaud nichée dans mon atelier à déguster un thé aux épices et à bidouiller !!!

snowgirl1

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
A
je te comprends Réglisse de ne pas aimer l hiver. nous aussi on dteste l hiver.<br /> <br /> ti pou et peanut.
Répondre
M
tu dois être sortie de la neige maintenant... ici peu de neige sur le littoral... juste assez pour rendre glissantes les routes ! merci pour ces jolies photos !!! ce sont les animaux qui me font rire... tes chiens cul-de-jatte !!! je suppose que tu as bien profité pour bricoler !!! bizzzzzzzz
Répondre
C
Superbes tes photos!!! pour un peu je chausserais bien les skis...<br /> <br /> Bonnes créa !!!!! bizettes
Répondre
F
tu m'étonnes que Réglisse fasse du boudin, j'en reviens même pas qu'il est mis les pattes là dedans!<br /> <br /> Profites bien de ton chez toi au chaud!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
N
Reste bien au chaud!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité