Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
10 février 2013

Feutrine d'hiver

J'ai découvert il y a quelques temps la feutrine via les créations de Cinnamon patch et depuis je m'amuse en réalisant de petits tableaux ou sujets dans cette matière toute douce et agréable à travailler ;o)

C'est ainsi que j'ai commencé le petit panneau "C'est Noël" de Marie Suarez

feutrinenoel

C'est vraiment facile et rapide à faire pour un rendu tout doux comme la neige qui tombe aujourd'hui ici.

border2

De plus, lors de ma visite au salon Marie-Claire idées, j'avais trouvé de la jolie flanelle sur le stand de l'atelier des coeurs alors quoi de mieux que de marier ces deux matières pour réaliser de petits cadeaux de début d'année ;o)

C'est pourquoi en guise de cartes de voeux les copinettes, qui m'ont gâtée ces derniers mois, ont reçu ceci :

voeuxfeutr_s

Des petits coussins façon Tilda pour Annie, Choupette et Christine :

bonhomm3

Cache-oreilles noir ou

bonhomm4

cache-oreilles blanc au choix.

Petits coussins bonhomme de neige (inspirés du net mais je n'ai pas trouvé de lien) :

bonhomme5

Sur flanelle rouge brique pour Boudufle et Muriel

bonhomme

sur flanelle gris bleuté pour Passionnée et moi ;o)

Un peu de douceur au coeur de l'hiver !

J'ai aussi réalisé un petit coeur pour Ema :

voeuxema

petit free du Grenier de Zoé brodé en fil nuancé Tradewind de chez Gentle Art.

Elles ont toutes semblé apprécier ce petit cadeau pour célébrer l'hiver et l'amitié alors je crois que je réitérerai...

border2

Enfin j'ai bien avancé mon petit point de croix.

L'aviez-vous reconnu grâce à l'indice du précédent billet ?

perelles

C'est un free du Chalet des Perelles pour Noël 2009 brodé sur toile de lin Raw Linen 14 fils.

Je l'ai un peu modifié mais l'essentiel y est ;o)

Pour les finitions il faudra patienter un peu...

border2

Je vous quitte avec une photo ensoleillée de mon joli cadeau d'anniversaire by Choupette

kdochoup

Je vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous très vite,

à bientôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont mignons tous ces petits coussins..... Bizzzz
Répondre
M
c'est vrai que ça doit être drôlement agréable la feutrine !!! de plus, maintenant il y en a de toutes les nuances ! toujours de jolies choses chez toi ! bizzzzzzzzzz
Répondre
R
Ils sont trop choux tes petits coussins, j'adore!!!!
Répondre
B
Tout ceci est très joli bravo! Et quel beau cadeau d'anniversaire!
Répondre
F
comme tes amies ont de la chance, c'est bien mieux qu'une carte de vœux et ta broderie est magnifique<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité