Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 février 2013

Une bougie de plus !!!

Mon anniversaire tombant un dimanche cette année, j'ai pu recevoir ma petite famille le jour même mais pas le temps de passer vous voir !

Voilà donc qui explique les 15 jours sans nouvelles !

Pour me faire pardonner, je me fais un plaisir de partager avec vous quelques uns des cadeaux que j'ai reçus ;o)

Je commence par ma copine Choupette.

Arrivée d'un colis bien garni samedi midi !!!

Je ne peux résister à la tentation et j'ouvre... pour découvrir :

une jolie carte hand-made :

anniv5

une guirlande réversible home-made :

ann1

la photo ne lui rend pas hommage car elle est bien plus jolie en vrai :(

un calendrier de mon petit personnage fétiche :

anniv1

un mannequin porte-bijoux :

ann3

et un cadre personnalisé qui décore à merveille mon petit atelier :

anniv9

pour preuve :

anniv7

Alors une fois de plus, je remercie Choupette pour ces superbes cadeaux si à propos et ses adorables attentions ;o)

 

primmix7_4

Continuons avec les cadeaux de mes enfants reçus le jour J.

Vous allez reconnaitre le thème !

D'abord une jolie carte de chacun :

anniv

anniv6

des stickers :

anniv2

un stylo :

annniv8

et une superbe orchidée blanche pour décorer mon atelier toute l'année :

ann

Merci à vous mes deux amours si attentionnés, grâce à vos cadeaux, j'ai un peu de vous près de moi à chaque regard alentour.


primmix7_4

Côté aiguilles, plein de nouveautés !!!

C'est l'effet nouvelle année !

De nouvelles petites xxx aux couleurs de l'hiver se posent sur la toile :

broderie

De nouveaux tissus ont été sélectionnés en vue d'un nouveau projet :

patchjap

Une nouvelle laine toute douce a pris place sur mes aiguilles à tricoter, pour confectionner un châle bien chaud :

tricot

recto/verso

tricot2

Bref, ce n'est pas encore cette année que je manquerai d'idées !!!

A bientôt pour constater l'avancement de ces projets...

Bon dimanche à toutes ;o)

primmix7_4

Publicité
Commentaires
K
Avec beaucoup de retard Joyeux anniversaire. Tu sais ma moitié est du 02.02 aussi ! le jour de la chandeleur, c'est rigolo. Tu as été bien gâté. Bisous bisous kina<br /> <br /> <br /> <br /> ps : l'aef ???? ns y serons le samedi 16 avec Muriel et cie et Passionnée.
Répondre
L
Ca a du bon de vieillir !<br /> <br /> Tu as été gâtée.<br /> <br /> Des petits coupons de tissus... Hmmm !
Répondre
L
C'est toujours agréable les anniversaires !! bon je suis bien curieuse, que vas tu faire avec ces jolis tissus japonais ?? Amicalement LInette
Répondre
I
très joyeux anniversaire (en retard...) et tu as été bien gâtée, mais c'est bien là l'essentiel...
Répondre
P
En retard, je te souhaite un excellent anniversaire !!!<br /> <br /> Tu as été superbement gâtée et waouhhh je craque pour tes tissus. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau avec.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité