Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
30 décembre 2012

Joyeux réveillon !

Un petit passage "coup de vent" pour vous souhaiter un joyeux réveillon.

Nous partons pour la semaine, réveillonner entre amis et nous ressourcer un peu après cette fin d'année agitée.

noel

Mais soyez tranquille, je vous laisse sous bonne garde :

Bali

Les deux poilues veillent au grain,

fenja

jusqu'à mon retour !

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

regveille

En cette fin d'année, je vous souhaite de passer un agréable moment entourées de vos proches ou de tous ceux que vous aimez.

Je reviens très vite pour vous montrer la deuxième partie des cadeaux, des petites bidouilles confectionnées pour les copines et mes nouveaux projets pour 2013...

noel

à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
je n'écris pas souvent (pas sympa je sais...)mais je passe régulièrement.... aujourd'hui ,pour te souhaiter une heureuse année 2013, et te donner un lien qui (sauf erreur) pourrait te plaire!! (peut être le connais tu déjà?)<br /> <br /> http://www.the-stitchery-patch.de/downloads/schaefchennadelkissensheeppincushiontutorial.pdf<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 ! Quelle soit riche de sérénité, bonheur, réussite, santé... pour toute la famille!<br /> <br /> A bientôt et bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Au menu 2013 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié<br /> <br /> .♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Meilleurs <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Vœux <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> pour 2013. <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> *****
Répondre
P
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de souhaiter une excellente année 2013 !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
belle fin d'année et bon reveillon, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité