Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 décembre 2012

Au pied du sapin : première partie !

Ça y est Noël est passé !

Que de préparatifs et d'exitation pour un moment si vite envolé :(

Le temps est venu de partager avec vous les cadeaux reçus et offerts pour l'occasion !

vraisapin

Je commence par le contenu "secret" des paquets dévoilés juste avant Noël !

Comme je vous le disais les ados de la maison m'ont réclamé un petit cadeau "home-made", ils ont donc choisi leur modèle et je l'ai réalisé en secret afin de ménager un minimum de surprise tout de même.

Voilà donc le trio de doudous de La Sardine :

triodoudou

Renard pour Pierre (20 ans),

doudourenard

Raton-laveur pour Maëlle (19 ans)

doudouraton

et Castor pour Ywen (17 ans) :

doudoucastor

de vrais ados régressifs à souhait et ravis de leur paquet !!!

gif_3

Passons maintenant aux cadeaux que j'ai reçu !!!

J'ai eu la grande surprise de recevoir quelques jours avant Noël un petit paquet de Verveine et Lin (alias Muriel), il contenait une "poupette à couettes" cousue main et ravissante :

poupette_couettes

elle a immédiatement rejoint mon atelier pour passer l'hiver à mes côtés ;o)

Puis le jour J, le 24, juste avant de partir pour le Nord, j'ai eu la joie de recevoir un paquet de ma copine Passionnée.

Il contenait un pique-aiguilles country adorable !!!

cadodepassionn_e

Lui aussi a trouvé sa place près de moi, sur le bureau ;o)

kdopassionne2

Je ne sais si je vais oser l'utiliser, il est trop beau !!!

Je vous remercie toutes les deux pour vos charmantes attentions et ces jolis cadeaux reçus avec émotion.

gif_3

Avant de vous quitter, je vous montre les cadeaux apportés par le père Noël.

Cette année encore j'ai été gâtée ;o)

mescadeaux2

Comme vous pouvez le constater : un peu de lecture,

un peu d'humour : du bon temps en perspective avec Florence Foresti,

de quoi prendre soin de moi : soin Ayurveda, produits Lush, boucles d'oreille et tapis de gym tout neuf

mescadeaux

et mouton porte-clé (!)

Je vous laisse maintenant, j'espère que vous aussi avez été gâtées et que vos fêtes de Noël ont été douces et heureuses comme les miennes, entourée de mes proches tout simplement.

sapinfeutrine2

à bientôt pour la deuxième partie...

 

Publicité
Commentaires
N
de bien beaux kdos bisous et bon reveillon
Répondre
S
Tes doudous ados sont magnifiques et ils ont bien raison de garder un côté enfantin....<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée, mais c'est parce que tu as été très sage aussi !<br /> <br /> Bonne continuation de fêtes de fin d'année et à très bientôt sur la toile pour continuer à nous régaler les z'yeux nous faire rêvasser aussi :)<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
I
Merci pour ce joli aperçu ! et quel plaisir de voir des "grands" enfants sensibles aux cadeaux fait main....
Répondre
I
j'adore les doudous de tes "petits "
Répondre
S
les doudous sont super chouettes ! c'est génial que tes ados les aient réclamés ! <br /> <br /> et tu as été gâtée ! j'ai aussi eu le livre de Laëtita !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité