Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
18 novembre 2012

Joli mois de... novembre !

"Quoi ! Mais il est affreux ce mois de novembre : il fait froid, il pleut, ça glisse, il y a du brouillard et voilà qu'elle nous dit qu'il est joli !!!"

Non, je ne suis pas tombée sur la tête !

Que voulez-vous c'est un mois agréable pour moi car je bidouille beaucoup et puis j'attends avec impatience le week-end prochain pour le salon Création et Savoir-faire Marie Claire Idées alors pour moi il est joli !!!

J'ai hâte d'être à samedi prochain, je vais pouvoir passer une journée en compagnie de ma copine Christine, m'en mettre plein les yeux et dépenser ma petite cagnotte qui grossit depuis deux ans que je ne suis pas allée sur ce salon !!!

Bref, Noël en novembre pour moi ;o)

gif_3

Avant ça j'ai quelqu'un à vous présenter !!!

La famille chouette s'agrandit pour mon plus grand plaisir ! Bon, c'est vrai je n'aime pas les oiseaux mais je craque pour les chouettes (en tissu) ! Surtout les chouettes à poche, espèce endémique que vous ne trouverez pas sur tous les blogs !

Celle-ci est copiée sur celle achetée par Christine chez Isambourg, elle en a réalisé une et avait donc un patron "home-made" que j'ai recopié et adapté !!!

Voilà le modèle : la demoiselle de chez Isambourg :

chouetteI

puis la chouette de Christine : Claudette (???) encore en gestation !!!

chouetteChristine

Et je vous présente Paulette et Babette (les miennes !!!)

paulette

Elles ne sont pas chouettes ???

Moi je les adore ! Elles sont toutes douces :

paulette2

Velours, tissu, feutrine et lainage (merci Chrisitine ;o) pour encore plus de douceur.

gif_3

Comme il n'y a pas que les chouettes dans la vie, je vous montre mon petit cottage.

J'ai mis le turbo pour le terminer rapidement car la fin de l'automne sera vite arrivée.

pumpkin3

Voilà enfin son nom brodé "pumpkin cottage". Toujours dans des teintes douces et dégradées de chez Gentle Art : un régal.

gif_3

Pour terminer, un peu de broderie traditionnelle avec le deuxième dessin de Boudufle brodé.

nichautomne2

Un nichoir free offert sur son blog auquel je n'ai pu résister !

Il fera donc partie de mon panneau "automne"...

boudcitrouille

J'en profite pour vous montrer le joli panneau reçu cette semaine, made by Boudufle, une citrouille toute mimi peinte et brodée qui s'harmonise à merveille à ma déco de saison ;o)

Merci ma Boud préférée.

gif_3

Voilà il est tant de vous quitter, j'essaierai de passer vous voir pour vous montrer mes trouvailles du salon mais je ne sais quand car mon week-end prochain est très chargé...

Bonne semaine à toutes,

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette la famille chouette, tu as beaucoup de talent maman. <3
Répondre
S
Alors, pour être précise au sujet de ta chouette, elle appartient à la famille des "chouettes-kangourous", grâce à la poche ventrale...lol...<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
L
Elles sont trop choux tes chouettes...... j'adore !!!!
Répondre
F
oh là là j'aime tout tout tout!!!! la chouette est irrésistible, tes petites croix magnifiques et tes broderies aussi! bon j’arrête les compliments pour ce soir, tu ne vas pas pouvoir dormir!
Répondre
G
Elles sont ravissantes ces chouettes, trop mignonnes, j'aimerais bien trouver un tuto pour en faire une, je craque, et ça serait super de l'ajouter à ma collection. Ce mois de novembre est superbe en couleur malgré la pluie et le brouillard. Ton nichoir est très joli . Fais toi plaisir au salon le week end prochain , attention la CB va chauffer, j'espère que tu nous montreras- Bonne semaine
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité