Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 octobre 2012

Chronique automnale !

Je ne suis pas sûre de vous passionner avec l'automne, au vue du peu de commentaires suscités par mes précédents billets, mais je m'obstine !!!

C'est comme ça, quand j'aime je ne compte pas alors mes dernières réalisations sont encore et toujours sur le thème de l'automne et de ses jolies couleurs chaudes ;o)

Il va falloir vous y faire car j'ai encore plusieurs projets dans le thème avec ces couleurs qui me plaisent tant...

Je commence par vous montrer mon avancée côté petites xxx :

pumpkin2

Le Pumpkin Cottage prend forme tout doucement.

gif_8

Mais les citrouilles ne se contentent pas de se poser sur la toile de lin, elles s'insinuent partout dans la maison...

pique_pingle

Tadam, quelques morceaux de tissus, quelques points par-ci, par-là et voilà le pique-épingles country orné de sa jolie citrouille !

piqueepingle2

Petite feuille en velours (pantalon recyclé) et feutrine pour ranger facilement les aiguilles entre deux ouvrages ;o)

d_coautomneatelier

N'est-ce pas qu'il va à merveille dans le décor ???

gif_8

Maintenant côté broderie, je vous montre la première étape de mon panneau "automne" d'après les dessins de Boudufle :

automnebrod_

la broderie est terminée mais je ne compte pas en rester là...un peu de patience et vous découvrirez la suite !

gif_8

Comme le temps s'est considérablement rafraîchi et que j'ai été en arrêt toute la semaine, j'ai eu le loisir de profiter  de mes poilues dans l'atelier. Elles sont  propres : lavées et brossées et peuvent donc venir se coucher sur la moquette près de moi ;o)

Voilà donc Bali qui prend la pose :

baliatelier

Puis Fenja et son regard coquin :

fenjaatelier

et pour finir LE maître des lieux : le beau Réglisse

reglisse

il a le privilège de pouvoir venir dans l'atelier quand il veut car il est toujours propre, c'est l'avantage d'être un chat et il en profite !!!

Voilà cette fois je vous laisse, j'espère que vous prenez plaisir à regarder mes petits ouvrages du moment !?

Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire ça fait toujours plaisir de vous lire ;o)

Bonne semaine à toutes

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
F
de biens beaux ouvrages façonnés en charmante compagnie!
Répondre
R
Perso, je ne m'en lasse pas des citrouilles... donc tu fais très bien de persister et de nous montrer tes nouveaux trésors !!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles..<br /> <br /> Bonnes vacances, biz
Répondre
B
j'adore les teintes automnales bien que je n'aime pas trop cette saison durant laquelle les jours raccoussissent<br /> <br /> j'ai un gros faible pour la broderie " automne"<br /> <br /> sylvia
Répondre
S
j'adore ta broderie de ton panneau automne, curieuse de ce que cela va donner finit<br /> <br /> ....<br /> <br /> passe un bon we créatif<br /> <br /> sylvie
Répondre
B
mais si on t'aime lol ! ah que c'est beau ,ah que j'aime ..bon j'en fais trop ? PTDR ...en fait pas vraiment car tu devrais recevoir d'ici peu une citrouille dès que je passe par la case poste :)) bisous ma Delphélesfeuillesmortesseramasseutalapelle
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité