Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
24 octobre 2012

Au coeur de l'automne !

Quand on aime on ne compte pas ! Alors je savoure ma saison préférée (pas pour sa grisaille omniprésente depuis des jours !!!) en réalisant quelques bidouilles pour compléter ma décoration de saison !

Pour commencer, je prépare un petit porte-épingles free donné par ma copine BB et trouvé chez whimsicalquilts

le free c'est ici

pique_pingles

J'ai déniché quelques tissus qui devraient faire l'affaire.

piqeping2

Après découpe pour vous donner une idée du résultat final,

piqueepingles3

mais pour l'admirer il faut faudra encore un peu de patience...

gif_1

Comme j'ai un peu de temps, ce qui d'ordinaire est rare, j'ai enfin pu réaliser quelques galons ;o) J'ai trouvé les illustrations chez Delphine de Récup, chiffons et bout de ficelle qui donnent gracieusement les pdf mais qui vend aussi, à tout petit prix, de jolis transferts pour orner vos réalisations, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ;o)

galons

La séance commence par du découpage, j'ai plusieurs planches aux thèmes différents alors pour aujourd'hui ce sera :

galons3

l'automne, comment aviez-vous deviné ???

galons2

Et voilà de jolis galons prêts à décorer mes petites bidouilles à venir...

gif_1

Enfin, j'ai reçu en fin de semaine dernière ma petite commande de chez ma grande copine Boudufle de petites merveilles pour illustrer l'automne alors me voilà lancée dans un nouveau projet mélange de broderie et de patchwork aux couleurs de ma saison préférée ;o)

projetpommes

Quelques échevettes DMC, de petits morceaux de tissus de ma réserve et collectés auprès des copines de Patch to patch pour enrichir ma gamme : tout est prêt !

Pour l'occasion j'ai même teint ma toile avec du café (une première pour moi) afin d'obtenir une jolie couleur et c'est parti pour quelques broderies.

pommes1

Des pommes,

projetpommessuite

des poires

pommes2

et des citrouilles !!!

J'adore commencer un nouveau projet : les idées se bousculent dans la tête, les doigts fourmillent, les envies prennent place et se concrétisent, y a pas c'est vraiment motivant.

gif_1

A bientôt pour la suite...


P.S : Boudufle vous offre de ravissants nichoirs au fil des mois alors n'hésitez pas à pousser la porte de Boud'land ;o)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hate de voir le résultat, Amicalement LInette
Répondre
M
l'automne n'est pas ma saison favorite mais on arrive très bien à s'en accommoder avec de telles créations !!! les petits galons sont magnifiques ! j'aime beaucoup aussi ta petite broderie !!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'adooooooooooooooooore!... je suis allée voir chez elle... mais je n'ai pas trouvé où sont cachés ses modèles... J'espère qu'elle aura un petit moment pour me répondre... J'ai hâte de voir ce qu'elle à en réserve!...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
c'est joli tout cela ! l'automne est ta source d'inspiration....
Répondre
S
Merci de m'avoir une fois de plus transporté dans ton bel univers.<br /> <br /> Les dessins de Boudufle j'ADOREUUUU !<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait faire ses galons, halala heureusement que je passe par ici tous les jours !!!!<br /> <br /> Papouilles aux poilues.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité