Quand on aime on ne compte pas ! Alors je savoure ma saison préférée (pas pour sa grisaille omniprésente depuis des jours !!!) en réalisant quelques bidouilles pour compléter ma décoration de saison !

Pour commencer, je prépare un petit porte-épingles free donné par ma copine BB et trouvé chez whimsicalquilts

le free c'est ici

pique_pingles

J'ai déniché quelques tissus qui devraient faire l'affaire.

piqeping2

Après découpe pour vous donner une idée du résultat final,

piqueepingles3

mais pour l'admirer il faut faudra encore un peu de patience...

gif_1

Comme j'ai un peu de temps, ce qui d'ordinaire est rare, j'ai enfin pu réaliser quelques galons ;o) J'ai trouvé les illustrations chez Delphine de Récup, chiffons et bout de ficelle qui donnent gracieusement les pdf mais qui vend aussi, à tout petit prix, de jolis transferts pour orner vos réalisations, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ;o)

galons

La séance commence par du découpage, j'ai plusieurs planches aux thèmes différents alors pour aujourd'hui ce sera :

galons3

l'automne, comment aviez-vous deviné ???

galons2

Et voilà de jolis galons prêts à décorer mes petites bidouilles à venir...

gif_1

Enfin, j'ai reçu en fin de semaine dernière ma petite commande de chez ma grande copine Boudufle de petites merveilles pour illustrer l'automne alors me voilà lancée dans un nouveau projet mélange de broderie et de patchwork aux couleurs de ma saison préférée ;o)

projetpommes

Quelques échevettes DMC, de petits morceaux de tissus de ma réserve et collectés auprès des copines de Patch to patch pour enrichir ma gamme : tout est prêt !

Pour l'occasion j'ai même teint ma toile avec du café (une première pour moi) afin d'obtenir une jolie couleur et c'est parti pour quelques broderies.

pommes1

Des pommes,

projetpommessuite

des poires

pommes2

et des citrouilles !!!

J'adore commencer un nouveau projet : les idées se bousculent dans la tête, les doigts fourmillent, les envies prennent place et se concrétisent, y a pas c'est vraiment motivant.

gif_1

A bientôt pour la suite...


P.S : Boudufle vous offre de ravissants nichoirs au fil des mois alors n'hésitez pas à pousser la porte de Boud'land ;o)