Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 octobre 2012

Le temps passe trop vite

Je ne vois pas les jours passer !

Entre le boulot, le boulot et le boulot il n'y a plus de place pour grand chose :(

Cela ne va pas durer, il faut juste que les choses se mettent en place. Mais j'ai hâte que toutes les réunions de début d'année soient terminées pour retrouver un rythme plus zen ;o)

Quoi qu'il en soit je garde la bonne humeur et l'attitude positive que j'ai ramenées de mon séjour au Canada et je prends les choses bien mieux qu'avant : la sagesse vient avec l'âge !!!

D'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé le temps de vous montrer mon coup de coeur canadien : Québec. Ce serait dommage de passer à côté tant cette ville est ravissante. J'essaie de vous concocter un petit reportage pour la fin de semaine, ok ? 

Pour l'heure, je passe vous montrer mon avancée en patchwork : les bobines sont de plus en plus nombreuses et ont fait une petite sortie sur la moquette de mon atelier afin que vous puissiez les admirer.

bobinessept

Voilà un bloc de prés pour apprécier les tissus Rouenneries Deux utilisés.

bobinesseptensemble

Et voilà l'ensemble des blocs que j'ai réalisés, posés sur le fond taupe ;o)

Mes bobines font 8 cm de côté, un bloc mesure donc 16cm. Je ne sais toujours pas quelle dimension fera mon patch, j'étais partie sur 20 blocs : 10 rouge et 10 beige mais je ne sais si je m'arrêterai là, nous verrons...

Avant de vous quitter, je voulais vous montrer les cadeaux offerts par ma copine "bidouilleuse" Christine.

Nous avons trouvé un moyen pour nous voir régulièrement : nous mangeons un petit morceau ensemble au boulot le midi. Il faut dire que nous travaillons à 500 mètres l'une de l'autre, c'est pratique ;o) Alors vendredi dernier ce fut pasta party à l'école maternelle : SUPER !!!

En prime j'ai reçu un super pique-aiguilles en forme de théière :

piqueaiguilles

Home made by Christine, bien sûr. Il a trouvé sa place sur mon bureau à côté  de la machine à coudre et a déjà servi ;o)

Ce n'est pas tout, j'ai aussi eu une adorable cage :

cage

qui a rapidement trouvé son utilité !

cage2

J'adorrreee !!! Encore merci Christine et à bientôt pour un autre repas improvisé ;o)

Cette fois, c'est l'heure, je vous quitte mais je reviendrai vite, promis !

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
et oui, moi aussi !!!!!!!!! j'essaierais de venir plus souvent ! bizzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore tes bobines!! Je les imagine bien sur ton super canapé devant un petit feu de bois...avec un bon thé fumant!!<br /> <br /> bizzzz et à bientôt pour un vendredi quiche?!!<br /> <br /> Christine
Répondre
B
allez ma Delphé ça va se mettre en place et ensuite ça va rouler , plus qu'une réunion par trimestre ;-) <br /> <br /> Tout "jouli" ton patch ...et j'adore la cage !
Répondre
B
j'adore ta théière trop mignonne!!!!ta cage est idéale pour montrer les grilles de point de croix!!bon courage pour le boulot!bises
Répondre
G
J'adore tes bobines, elles sont superbes,ton tissu est très beau . la petite théière pique aiguilles est mignonne c'est un beau cadeau.<br /> <br /> Reviens nous vite pour ton message sur le Quebec que j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité