Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 septembre 2012

C'est la mi-temps !

Mi-temps pour moitié de la semaine,

Mi-temps car le temps ici est mitigé, mi été-mi automne en fonction des heures de la journée,

Mi-temps comme le temps de travail, idéal pour les femmes over bookées,

Mi-temps c'est la pause que je m'accorde en votre compagnie pour terminer ce mercredi en beauté !

gif_1

Aujourd'hui je vous montre mon avancée côté point de croix.

Ca fait bien longtemps que vous n'avez pas vu ma petite grille Tralala du moment, Sous le pommier,

l'arbre est maintenant habillé,

tralalapomme

 les petits coeurs sont arrivés,

tralalapommebis

Et une belle grosse pomme donne un peu de couleurs au verger ;o)

gif_1

Arrive ensuite le Simple Life de Jardin privé

jardinpriv_centre

Fraises et moutons terminent le centre de la broderie en beauté.

jardinpriv_centrebis

J'hésite encore à la continuer, peut-être restera t-elle ainsi, minimaliste, ou pas...

gif_1
Place maintenant à une nouveauté : ma première grille Black Bird designs tirée du livret Honeysuckle Manor, pour décorer dignement mon petit atelier.

1erBBD

La première mais pas la dernière car je me suis régalée à broder ce petit modèle !!!

tissusgalons

Pour l'occasion, j'ai investi dans quelques coupons et galons, colori lin, rose fâné et carrés lilas "passé" (proche DMC 451-452).

1erBBDbis

Grille brodée en monochrome DMC 451 sur toile de lin 12 fils colori flax.

gif_1

Avant de partir, je vous donne quelques nouvelles de mes poilus afin de vous rassurer sur leurs conditions de vie (si, si, je sais que vous vous inquiétez)

On commence par le pacha des lieux : sa majesté Réglisse

reglissebureau

très détendu ;o)

regbur2

et très fatigué !!!

J'ai pris une photo avec flash car sans on le confond presque avec la moquette !

balibureau

Et son garde du coprs atitré : Bali jamais loin au cas où...

Vous ne verrez pas Fenja car elle se cache sous le bureau, sur mes pieds et dès que je me décale pour la prendre en photo elle se lève ! Comme sa maitresse, elle fuit les objectifs !

Vous voilà rassurées, les poilus sont bien traités et j'ai de la compagnie pour travailler :o)

gif_1

Cette fois je vous quitte Canalblog m'a fait des misères, j'ai mis plus de 2h à pouvoir rédiger mon article (cela m'a permis de préparer le repas et de manger avant de boucler !) il est tant pour moi de prendre mes aiguilles si je veux coudre un peu en cette soirée ;o)

à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
On dirait les miens : stressés, toujours aux aguets, maigres comme des coucous ;)<br /> <br /> Je continue ma visite chez toi, où il fait bon se promener.
Répondre
A
tres jolie broderie. Sa Majesté Réglisse est bien mimi.
Répondre
E
De belles broderies et des poilus bien adorables, que demander de plus??!! Bon week-end!
Répondre
L
et bien pour la fée les vacances se terminent ! je retourne dans mon Paradis, le plus dur le trajet !!! tes broderies sont toutes très belles, j'aime bien le Tralala ! mais les autres aussi !!! une caresse à toute la famille !!! j'adore la pause de sa Majesté !!!! lol ! bon week end, Ladyfée
Répondre
M
j'adore tes broderies !!! notamment le jardin privé ! et oui la rentrée est là, on commence à manquer de temps ! et ça sent méchamment l'automne ! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité