Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 août 2012

Prêtes pour une inauguration ???

Il fallait au moins ça pour terminer les vacances en beauté !

Je ne vous ferai pas languir plus longtemps, certaines sont déjà au courant, d'autres ont deviné ou presque alors ça y c'est le grand jour : j'ai ENFIN mon ATELIER !!!

Nous avons passé une partie de nos vacances à faire des travaux mais la partie la plus intéressante c'est la concrétisation de mon rêve depuis des années : avoir mon petit coin à moi !

J'ai eu un petit coin de bureau dans notre précédente maison, j'ai même squatté un placard sur le palier (si, si un placard !) dans lequel j'avais mis une petite table avec mes petites affaires, je sortais la table quand je voulais coudre et je rangeais le tout en fermant le placard :o) Cette époque est TER MI NEE, j'ai maintenant un coin à moi et quel coin !!!

Je vous montre ???

Pour que vous visualisiez mieux l'ampleur de la tâche je vous montre la pièce avant :

bureaurose

C'est pas beau hein ? en tout cas je n'aimais pas du tout, c'est pourquoi nous avions tout de suite retiré le papier et laissé les murs blancs ;o)

Et voilà à quoi ressemble la pièce maintenant :

bureau

Voilà MON atelier !!! Je suis ravie, vous ne pouvez pas imaginer à quel point !!!

Allez je continue la visite, je suis sûre que vous en mourrez d'envie !

bureau4

Un pas de plus dans la pièce et vous pouvez apercevoir ma commode remplie de tissu ;o)

rangement2

Et ils sont rangés par couleurs !

bureau2

J'ai déjà accroché quelques petites déco mais cela ne restera pas figé, c'est un début.

bureau3

Encore un quart de tour et vous pouvez admirer ma vitrine (héritée de ma belle-maman) qui contient tout le nécessaire pour mes petits ouvrages.

rangement7

laine, coton, toile pour point de croix, fimo...

rangement

feutrine, aiguilles à tricoter, crochets et ouvrages à "finitionner",

rangement3

raffia, moleton et tissus pour doudous :o)

De l'autre côté de la pièce on trouve :

bureau7

bureau6

Deux bureaux pour pouvoir travailler tout à mon aise.

bureau5

Une table et un petit meuble, hérités eux aussi de belle-maman, une étagère le tout contenant boutons, rubans, bobines, charms packs, chutes de tissus...

Et deux petits meubles fraîchement repeints contenant tous mes fils à broder.

rangement6

Voilà mon univers. Inutile de vous dire que je suis aux anges ! J'en rêvais depuis tant de temps que j'ai même du mal à réaliser que j'ai enfin ma pièce à moi. Mon mari voulait vraiment que nous finissions ma pièce avant notre reprise, le contrat est rempli, il a beaucoup travaillé et le résultat dépasse mes espérances.

Il a même poussé le vice en m'offrant un magnifique bouquet pour inaugurer la pièce en beauté !

bouquet

 

Voilà vous savez tout. Maintenant si vous me cherchez vous savez où me trouver !!!

Dans de telles conditions, je n'ai plus d'excuses pour ne pas me faire plaisir et j'espère continuer à vous faire plaisir ;o)

à bientôt...

bureau8

 

Pour info : lambris en pin brossé blanc, moquette taupe, peinture taupe porche DMC 451-452 (!) et stores en lin assortis le tout acheté chez Leroy M ;o)

 

Publicité
Commentaires
B
mais si j'avais vu le n'hérisson mais suis une discrète pour une exubérante que je suis ;-))
Répondre
B
magnifique!!!!<br /> <br /> j'adore les teintes que tu as choisi<br /> <br /> cela fait moins bonbonnière que les couleurs du début<br /> <br /> sylvia
Répondre
T
Une merveille ton atelier.<br /> <br /> Une pièce de rêve. Bon travail. C'est motivant de travailler dans une pièce si bien aménagé.<br /> <br /> Félicitation à vous deux.
Répondre
R
Quelle chance de pouvoir avoir un endroit rien qu'à toi et très mignon en plus!!!
Répondre
M
c'est trés beau trés bien rangé (pour le moment) et cela fait envie; mais, même question que caillou : pas de machine à coudre ?<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, félicitations, marité
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité