Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
24 juin 2012

Echange mouton : épilogue !

L'échange mouton se termine (même s'il reste quelques binômes retardataires ;o) toutes les copines ont bien travaillé et ont gâté leur binôme alors pour prolonger le plaisir j'ai eu envie de partager avec vous les photos de ce bel échange.

Je vous laisse juger par vous-même, cliquez  ci-dessous pour accéder à la surprise !!!

clic

J'espère que les copinettes apprécieront de voir leur ouvrage à l'honneur...

Bonne soirée et à très vite pour l'avancée de mes bobines ;o)

à bientôt...

avatar mouton 2

Publicité
Commentaires
M
sensas !!!!!!!!!!!!! il y a du lourd !!! et bravo pour la présentation des ouvrages !!!! bizzzzz à vous toutes !
Répondre
M
bon , moi je suis le mouton égaré!!je viens en retard!pour te remercier d'avoir conduit cet échange de main de maitre ou plutôt comme une bonne bergere !!cela m 'a value des regards etonnés de mon Cheri , car a lire les delires des moutonnes , je ne pouvais pas faire autrement !! merci encore!
Répondre
L
Quelle surprise !!! c'est super ! Merci Delphégore !!!!!
Répondre
B
merci à toi d'avoir été une aussi bonne bergère<br /> <br /> l'idée était sympa et le temps laissé pour la réalisation de notre petit colis était parfait<br /> <br /> merci encore et peut être à très bientôt pour une nouvelle idée d'échange !!!!<br /> <br /> sylvia (barna)
Répondre
P
Oh un grand merci pour ce superbe album photo !!!!!<br /> <br /> Vraiment sympa comme tout et cela fait du bien de revoir toutes les jolies réalisations des copinettes.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité