Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
19 juin 2012

Echange mouton, le retour !

Après avoir découvert le contenu de mon colis pour Passionnée, je vous invite aujourd'hui à découvrir le contenu du colis que j'ai reçu en échange !!!

Passionnée m'a gâtée, j'ai reçu un colis bien rebondi, plein de jolies choses comme je les aime ;o)

Je commence par le plus beau : LE mouton country par excellence !!!

mout2

Un modèle de Veruschka de l'atelier sweet country que je connaissais pas du tout et que je vais me faire un plaisir de vous détailler sous toutes les coutures.

mout

De dos, non, non il ne boude pas il veut juste vous montrer tous  ses petits secrets ;o)

passion_delph8

Pour preuve il vous montre son petit minois et à sa poche centrale ornée d'un coeur.

pochecoeur

Sur la cuisse droite, une petite poche fleurie contenait de jolis petits boutons (vous avez vu cette épingle et son étoile vieillie : j'adoreee !)

 

passion_delph7

Cette fois il vous montre ses fesses mais c'est pour la bonne cause ! Ainsi vous pouvez admirer sa jolie queue ornée de grelots vieillis eux aussi.

passion_delph3

Et sur le dos une autre poche principale, ornée d'une épingle et d'un coeur vieillis ;o)

poche

Un petit coussin pique épingles sur la fesse gauche

passion_delph2

et un petit tube pour crayon ou ciseau ?! Je ne sais pas encore !

passion_delph0

Quand je vous disais que c'était LE mouton !!!

Idéal car décoratif et pratique.

Très bien fini, soigné et au tissus so country : une merveille  ;o)

Dans le colis il y a vait tout un tas de petits cadeaux : du ruban mouton, des boutons, un support à photos, un petit panneau décoratif pour une jardinière,un joli papier country (que je désespère de trouver un jour ca épuisé), une étiquette made by Fanfan ;o) du thé que je me suis empressée de déguster et un mouton en chocolat mais qu'il n'est pas question de manger car il a déjà sa place réservée sur l'étagère de mon futur atelier !

passion_delph5

Gâtée, ce n'est pas assez fort ! J'ai été récompensée au delà de mes espérances pour l'organisation de cet échange "mouton"

J'en profite pour remercier ici ma copinette Passionnée qui a concocté ce paquet pour moi et réalisé avec goût et attention ce superbe mouton.

passion_delph9

Une dernière photo pour vous montrer ce petit mouton en situation il m'accueille à la porte de la maison ;o)

à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
ce mouton country bravo bel échange biz Pat
Répondre
F
superbe echange... tres bonne journee ... fanfan
Répondre
M
Ce mouton est à coup sûr l'un de mes préférés. Tu as effectivement été très gâtée, mais tu le vauoooooox bien ... A quand un échange sur les vaches ? lol
Répondre
L
Quel magnifique échange et quel jolis cadeaux so country !! Bravo à toutes les 2
Répondre
C
ah mais c'est ben beau!|!|! trop mignon ce mouton je file fouiner son blog à l'instant
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité