Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
10 juin 2012

Avec quelques morceaux de tissu !

Qui dit nouvelle saison (si si) dit nouveau projet !!!

Alors avec quelques bouts de tissu j'ai commencé un nouveau patchwork placé sous le signe des bobines !

Un grand classique me direz-vous mais auquel je ne m'étais pas encore frottée.

Je les rêvais comme ça mais mon mari n'aimait pas :o(

bobines

 Je vais donc essayer de les mettre à mon goût, ou plutôt à celui de mon mari ;o)

Pour cela, j'ai choisi les tissus Rouenneries deux de Moda que voilà :

projetbobines

J'oubliais de vous dire que mon patch sera dans les tons rouge, beige et taupe.

bobines

La bobine mesure 8 cm de côté, elle sera sur fond beige ou sur fond rouge.

bobines2

Pour vous mettre l'eau à la bouche, avec un rayon de soleil c'est plus joli.

bobines3

J'ai l'intention de réaliser une petite couverture pour les soirées fraîches (si, si il y en a en picardie !), les dimensions ne sont pas encore déterminées.

bobinesblocrouge

Ensuite les bobines seront asemblées 4 par 4 et entourées par des bandes taupe.

bobines2eblocforum

A la façon de d'Hélène ici cela devrait être joli ;o)

bobines d'hélène

et cela plaît à monsieur ainsi !

Alors que pensez-vous de ce nouveau projet ???

Est-ce qu'il vous plaît ?

Etes-vous anti ou pro bobines ?

bonne semaine à toutes

à bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très belle harmonie, ton quilt sera très réussi !!<br /> <br /> Bon courage et belle journée
Répondre
C
Les bobines ne m'avaient jamais tentée jusqu'à ce que je vois le 1er quilt présenté. Mais il y a déjà tellement d'en cours... ;) Bon courage pour le tien !! J'aime ton choix de couleur !!
Répondre
C
Je suis très impressionnée par la somme de travail ( moi qui ne sais pas faire...). J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bravo j'ai hâte de voir la suite!!! Bizzzzz
Répondre
I
Un début très prometteur !! Bravo !! <br /> <br /> Bises, Is@
Répondre
L
ça va être un ouvrage splendide.... c'est vrai que le premier me fait bien rêver !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité