Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 mai 2012

Patch de saison !

Me voilà sous la pluie comme de nombreux départements en ce moment !

A se demander si nous sommes au printemps ou en automne ???

 Y en a marre de toute cette pluie, non ?

Pas un temps à jardiner, hélas, y a pourtant du boulot de ce côté là mais je me venge sur mes aiguilles diverses ;o)

Alors j'en profite pour vous montrer l'avancée de mon dernier patchwork : toupies d'automne ;o)

voilà le top enfin terminé !!!

toptoupies

J'ai longtemps hésité pour le choix des bandes entourant mes toupies. J'ai fini par trancher pour une bande intermédiaire jaune "moutarde" et une bande finale de la même couleur que le fond du patch.

Il me plaît bien ainsi même si les couleurs ne sont pas top à cause du temps maussade du jour !

top2

et de plus près pour voir les détails du motif et des couleurs :

toptoupiesdétails

des couleurs d'automne tout à fait raccord avec les températures du moment !

top

Alors que pensez-vous de ce patch de saison ???

Je vous quitte avec des photos de mon beau Réglisse dont vous n'avez pas eu de nouvelles depuis un petit moment : il grandit, il est toujours aussi beau, calin et joueur mais maintenant il chasse !!! Il nous ramène quotiennement de petits cadeaux : musaraignes à gogo !!!

reglissedortencore

 à bientot...

Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc tu nous montre de bien jolies choses<br /> <br /> et en prime un peu de soleil ça c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Au moins la pluie a un bon côté puisque ça te permets de terminer tes encours, il est superbe ton patch, j'aime beaucoup les toupies et la couleur de tes tissus, ta finition est top.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ton patch, bravo.<br /> <br /> Plein de soleil et un peu de chaleur de La Reunion ou je suis en vacances. Soleil
Répondre
V
Il est magnifique, mais j'aimerais qu'il soit moins assorti au ciel! Tu ne veux pas faire des moulins bleus pour voir si ça marche?<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo, quel boulot, mais le résultat est là !!! Superbe finalisation ! Bisous et bonne journée sous le soleil peut-être ????
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité