Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 mai 2012

Les cadeaux entretiennent l'amitié 2 !

Coucou me revoilà, avec le même titre que pour le billet précédent !

Non, non, ce n'est pas une erreur ou un manque d'imagination ! C'est tout simplement que j'ai encore des cadeaux à vous montrer. Je les ai offerts à Choupette ma copinette de Savoie pour son anniversaire la semaine dernière.

Allez, suivez le guide je vous montre ;o)

Pour commencer une boîte remplie de paquets roses :

cadeauxroses

et si on les ouvrait  ?!

cadeauxchoup

Un petit assortiment de carnet et cahier Gorjuss, que nous affectionnons toutes les deux.

Quelques "patates" sucrées, confiserie excellente avec un petit café ;o)

Et pour satisfaire la gourmandise de Choupette :

cadeauchoupette

un petit kit pour préparer de petits chocolats en forme de tête d'ours !

Bien sûr, dans le paquet il y avait aussi un cadeau fait main (2 pour être précise)

bonhommechoupette

Un petit bonhomme de porte Tilda, en chambray bleu, vêtu d'un pyjama à fleurs ton sur ton : chic non ?

bonhomme-de-nuit1

Petit coeur, pompon et col en liberty bleu marine.

bonhommepompon

Petites bordures en DMC bleu 823 pour réhausser ;o)

finitionbonhomme

Qu'en pensez-vous ???

Pour compléter le paquet je voulais un symbole de notre amitié alors quoi de mieux que le coeur ???

coeurchoupette

Tadam : voilà un coeur en lin naturel, brodé en DMC bleu 823 d'après une grille de Céline Viallefont-Decreuze : Les 20 Petits coeurs Vice et Versa.


Encore une belle amitié rendue possible grâce à internet, une complicité et un goût commun qui me font grand bien.

Je t'embrasse bien fort ma Choupette et te souhaite encore un joyeux anniversaire.

Je t'offre, avec un peu de retard mais le temps n'est pas propice cette année, quelques clochettes parfumées de mon jardin afin qu'elles te portent bonheur tout au long de l'année ;o)

clochettes

Je les offre aussi à toutes mes charmantes lectrices qui me soutiennent et m'encouragent depuis 4 ans maintenant :

merci à toutes

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
très jolis cadeaux. Le petit bonhomme est trop beau sur quel livre Tilda on peut le trouver STP ?? merci
Répondre
R
Beaux cadeax.Ton petit bonhomme est adorable!!
Répondre
A
TRes beau ce dormeur!!!
Répondre
M
tout est très beau !!! mais ce que j'aime le plus encore ce sont tes magnifiques cadeaux fait main !!!! bizzzzzzz
Répondre
J
de très beaux cadeaux ! je craque pour le poupon de porte Tilda....<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité