Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 mai 2012

Les cadeaux entretiennent l'amitié !

C'est ce que dit l'expression ;o)

Alors pour l'anniversaire de mon amie Annie, rencontrée sur le net et avec laquelle j'entretiens une correspondance drôle et suivie, j'ai concocté un petit cadeau "maison".

Si vous suivez ATTENTIVEMENT mes aventures (ce dont je ne doute pas !) vous vous souvenez sûrement de l'échange "ours" auquel j'ai participé il y a peu. Cet échange c'est Annie qui l'avait organisé alors j'avais un élément tout trouvé pour mon cadeau.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous montre:

Anniecoussin

Tadam : un petit coussin mariant patch piécé et appliqué et point de croix !!!

Tissu à pois écru et beige, tissu à petits pois chocolat sur fond beige, tissus japonais marron pour les ours et beige pour le fond voilà pour le patchwork.

Annie3

Petit noeud en satin écru pour rendre l'ours plus chic !

Passons maintenant au point de croix :

Annie1

Petite fleur (free trouvé sur le net mais je ne sais plus où !).

Annie2

L'initiale d'Annie pour la dédicace et

Annie4

un coeur de Liselotte pour célébrer notre amitié.

Le tout brodé en DMC écru sur une toile de lin Naturel 12 fils.

Il ne manque que le dos pour que vous ayez une vue d'ensemble :

Annie-coussindos

Deux petits coeurs appliqués et une bande à pois pour rappel.

Cela vous plaît ???

Annie semble avoir aimé alors je suis comblée ;o)

Je vous quitte en vous offrant quelques brins de ces petites clochettes porte-bonheur.

mug

à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli. bises
Répondre
L
Oh oui ça me plait.... délicat... super broderies !!! Bravo Delphégore !!!
Répondre
C
Je découvre ton blog, j'adooooorrrreee! Bravo Delphine!<br /> <br /> A bientôt autour d'un weber!!!!! Bizoux<br /> <br /> Christine
Répondre
M
superbe et toujours raffiné !!! bizzzzzzzz
Répondre
P
De superbes cadeaux pour Annie !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité