Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 avril 2012

Couette, le retour !

C'est la dernière ligne droite et je suis dans les temps !!! Que de stress et de doute accumulés ces derniers jours ! A croire que j'ai besoin de ça pour me stimuler (ce n'est peut être pas faux !) ?!

Je suis ravie car j'ai fait ce qui me plaisait, le résultat est frais et gai comme je le voulais pour une petite puce de 3 ans.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous révèle la suite de ma progression ;o)

couette4eligne

Voilà la quatrième ligne, la symétrie de la deuxième en fait. Vous verrez à la fin ce que j'ajouterai dans ces deux rectangles blancs...

couette4ereligne

Puis une vue d'ensemble des quatre premières lignes assemblées, il n'en manque plus qu'une !!!

Tadam voici la dernière ligne : ouf, j'y suis arrivée !!!

5eligne

Et pour le plaisir des yeux :

couettetop

Le top entier et le contenu des rectangles en prime ;o)

Le premier comportant bien sûr le prénom de la demoiselle : Louise

couettelouise

Le "u" est un peu clair mais j'essaierai de vous faire une jolie photosous le soleil demain ;o)

Et le deuxième rectangle orné d'une guirlande de coeurs :

coeurcouette2

normal de la part de sa marraine qui l'aime !

Le tout thermocollé pour faire simple et rapide, ils seront mis en valeur autrement mais pour découvrir le résultat final il vous faudra patienter encore un peu...

Vous avez le droit de me dire ce que vous en pensez même si vous n'avez pas encore les finitions sous les yeux ;o)

à bientôt...

régetfenja

Publicité
Commentaires
S
Mignon comme tout! Et les petites bêtes aussi :o)
Répondre
M
Oui jusqu'à présent je suis conquise, cette petite couette est superbe !
Répondre
P
Cette petite Louise va recevoir un sublime plaid !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
c'est beaaauuuu !!! j'adore les couleurs et tout !<br /> <br /> tu n'as pas fait dans le très facile<br /> <br /> j'ai hâte de le voir fini , bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Adorable ! Très frais et très gai !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité