Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 avril 2012

Joyeux anniversaire Louise !

Je fais soft ce soir, pas le temps de trouver un titre aguicheur ! Pas le temps de faire un article en longueur ! Juste le temps de vous montrer mon avancée pour partager avec vous ce rayon de soleil printanier ;o)

Voilà donc sans tarder la première ligne de la couette pour Louise:

couette1ereligne

Puisque la date approche (celle pour offrir le cadeau) j'ai mis le turbo et tout réalisé à la machine à coudre, ce n'est pas mon habitude et cela se voit : tout n'est pas parfait mais le temps pressait !

Vous connaissez maintenant la première et la troisième ligne de la couette :

couette2ligne

Voilà maintenant la première et la deuxième assemblées :

couette-ligne-1-et-2

et en bonus, soyons folle, les trois premières lignes pour que vous ayez une idée de l'ensemble ;o)

couette-3ereligne

Alors que pensez-vous de ce début (moitié) ??? 

J'ai chargé en rose vif car je sais que ma belle-soeur aime le flashy et je dois avouer que le résultat est plutôt sympa.

J'espère pouvoir photographier le top au soleil ce week-end ainsi le rendu des couleurs sera plus fidèle...

D'ici là, je file il me reste encore des finitions et un peu de quilting (lui aussi devra être rapide ;o)

à bientôt

coussinnets

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ben j'ADOREUUUUU toujours autant.... <br /> <br /> Très jolies pattes de Réglisse !<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
T
c'est tout simplement magnifique.....j'adore les couleurs.....
Répondre
N
j'adore c adorable continue j'ai hâte de voir la suite bisous
Répondre
M
j'adore ces jolies couleurs, c'est magnifique !
Répondre
C
elle est superbe ta couette, bravo!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité