Comme le temps passe vite !

Pas une minute pour passer vous voir cette semaine ! Il faut dire que j'ai le chic pour me compliquer la vie ! Je connais, depuis 3 ans maintenant, la date de naissance de ma filleule alors pourquoi est-ce que j'attends les 3 dernières semaines précédent cette date pour décider de lui confectionner une couette ???

Je ne sais pas, je dois aimer la pression !!!

Il faut dire que je me suis longuement tâtée car ma belle-soeur n'est pas très patchwork. Je me suis d'ailleurs déjà "ramassée" en lui offrant un patch il y a quelques années. J'avais donc décidé de ne plus lui en offrir mais là ce n'est pas pour elle c'est pour ma filleule et ELLE aime ce que fait sa tata alors... je n'ai pas résisté ;o)

Bon, finies les bavardages et place à la photo de ma progression de la semaine :

couette2

Voilà une toute petite partie de cette couette printanière ;o)

Je ménage le suspens en vous montrant seulement la première ligne mais rassurez-vous j'ai bien travaillé ce week-end (ce qui explique mon absence) mais vous devrez patienter pour en voir un peu plus à chaque billet jusqu'à la date anniversaire ;o)

 

guirlande coeur

 

Pour changer un peu du patch, j'avance les petites xxx de Marjorie Massey.

MM-P65_m1

Voilà la 5e pomme fraîchement cueillie ;o)

5epomme

Comme toujours, je trouve le résultat superbe mais le travail LONGGGGGGGGG !!!

pommes1à5

Un petit aperçu de l'ensemble (même pas repassé, la honte !)

J'ai franchi le cap : la moitié est passée : plus que 4 et j'aurai fini ;o)

Je ne pense pas que ma maman le recevra pour la fête des mères 2012 (elle devait déjà l'avoir en 2011 :o( ) je parie plutôt pour Noël ! Heureusement c'est une surprise ainsi je suis sûre qu'elle ne sera pas déçue  !!!

Avec toutes ces petites croix, mon pot à fils fait le plein ;o)

potfils

En voyant les petits morceaux restants vous avez une idée des couleurs que j'utilise en ce moment ;o)

potfils2

Cette fois, je file, mon livre m'attend !!!

Ah oui ! c'est vrai, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vanté ma lecture du moment. Après avoir dévoré avec délice tous les tomes de Camilla Lackberg, je suis passée à la trilogie Millénium de Stieg Larsson.

mill1

Pour moi pas du tout le même style, trop de longueurs avant d'entrer dans le feu de l'action et des descriptions à n'en plus finir mais je m'accroche car le 2e, pour moi, est plus réussi que le 1er alors...

mill2

Je file retrouver Lisbeth afin de connaître la fin de ses aventures...

à bientôt

mout 4