Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 mars 2012

Mouton country de printemps !

De retour ! Pas une minute pour passer vous voir ! Peu de choses à vous montrer car encore un "chut" que je ne peux dévoiler ! Mais en forme et sous le soleil !

En plus j'organise un échange sur le forum que je fréquente sur le thème du "mouton" alors j'ai 2 ou 3 petites choses supplémentaires qui me prennent du temps et ne me permettent pas de coudre !

Bref, j'ai quand même terminé un petit mouton country qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps, trouvé dans la revue "Simply Vintage"

Je suis ravie car je le trouve tout mimi !

mouton-country

Avec ses petites pattes en boutons,

moutbois

et en situation au milieu de la couronne

couronnemout

Hein qu'il est mimi sous le soleil ???

D'ailleurs notre Réglisse est heureux de cette météo clémente et passe la majeure partie de son temps dehors.

régdehors

Un petit coup d'oeil sur mes petites xxx, ça vous dit ?

cage-tralala

La petite cage de Tralala (pour celles qui n'avaient pas deviné ;o) est terminée.

tralala-cage-2

Je la trouve un peu fade, je n'avais pas la nuance Atalie préconisée alors je me suis repliée sur la DMC mais elle est très claire, j'espère qu'elle ressortira bien une fois les feuilles et fleurs brodées autour...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai plus vite, j'espère afin de vous montrer un nouveau projet...

A bientôt

moutongris

Publicité
Commentaires
F
Rooohhh il est trop chou !<br /> <br /> Ma fille qui collectionne les moutons, il va falloir que je parte en chasse du fameux magazine...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Ta version est très réussie !
Répondre
I
Adorable ton petit mouton et bien mis en valeur !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Is@
Répondre
S
sh je le reconnais ce joli petit mouton au milieu de la couronne, trop beau quand je l'ai vu et bien je me suis laissée aller et ca y est j'ai le magazine, en attendant d'essayer d'en faire autant j'admire celui-ci !!!! très bonne journée
Répondre
A
De biens jolis ouvrages!!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Répondre
P
Tout simplement superbe !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité