Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 mars 2012

De retour avec le soleil !

Oui je sais, vous pensez "pour qui elle se prend la Delphé ? elle se compare à un astre !"

Non mesdames, vous vous trompez ! Je suis simplement joyeuse de revenir vous voir et en plus de vous apporter un rayon de soleil : un vrai !

Je suis reposée après ma petite escapade en famille en bourgogne (ne me réclamez pas de photos nous avions oublié nos appareils ;-O) et repartie sur le chemin du boulot avec le moral au plus haut car le soleil est là ! Oui, je sais, ça tiens à peu de chose mais je comprends que les habitants du sud soient gais et colorés ça fait un bien fou de retrouver un ciel bleu et lumineux après la grisaille des derniers mois ;o)

1eresortie

D'ailleurs, regardez qui en profite pour faire ses premiers pas dehors ! Réglisse le bienheureux !

 

Rassurez-vous, je ne suis pas venue pour faire miss météo, mais pour partager avec vous une "gourmandise" réalisée il y a un petit moment mais pas encore montrée ;o)

Vous souvenez-vous de mes macarons gourmands ?

macarons

Petite grille terminée depuis un bon moment et qui attendait sagement que je m'en occupe.

Maintenant cela donne ça :

cahiergourmand

Un joli protège cahier gourmand pour abriter mes recettes préférées ;o)

J'ai découpé et thermocollé de petites gourmandises dans mon tissu "macarons" et le tour est joué !

Au dos juste quelques gâteaux,

  cahiergourmanddos

et à l'intérieur,

cahiergourmanddoublure

une doublure café crème ;o)

Mes recettes sont bien protégées, parole de gourmande !

f_eauxcoeurs

Comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour vous montrer les premières petites croix posées sur une toile en lin blanche pour célébrer l'arrivée du printemps !

Mais quelle est cette grille ?

Choupette avait deviné celle que je choisirais parmi mes derniers achats et vous ???

cage_zozio

Vous n'en verrez pas plus aujourd'hui tralalère, il faudra patienter !!!

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe broderie et très jolie finition !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, Is@
Répondre
R
Une très jolie finition! J'aime beaucoup et te voilà déjà avec un autre projet. Tu as bien raison, la vie est trop courte pour ne pas profiter de belles choses!<br /> <br /> Bon week-end, biz
Répondre
M
Ta grille c'est le printemps de chez Tralala !!!! Je l'ai commencé et il ne me reste que la cage à faire !!! allez je continue ma promenade ! Je découvre aussi ton blog ! A bientôt !
Répondre
C
très joli ton protège cahier. Chez moi aussi le soleil est de retour et c'est très agréable !<br /> <br /> mais moi ça ne me donne pas envie de travailler !!!!<br /> <br /> Réglisse est de plus en plus beau, on dirait un jaguar qui va sauter sur sa proie, je suis sûre qu'il était en train de surveiller un oiseau ??<br /> <br /> pour la cage j'aurai dit un free de chez Penelopis mais tu dis que c'est un achat alors je donne ma langue au chat .... Réglisse !!<br /> <br /> biz'
Répondre
C
plein de changement chez toi pffffffff j'en suis meme pas capable j'y comprends rien bouhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité