Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 mars 2012

C'est les vacances !!!

Oui, je sais, je suis chanceuse, à peine le boulot repris je suis déjà en congé ! Le pire c'est que je n'ai pas une minute à moi ! Les ados ne sont pas de tout repos ! Ma grande est là pendant les vacances alors il faut faire tout ce que nous ne pouvons pas faire d'habitude plus le reste ! Elle est motivée pour commencer la conduite alors sans tarder nous sommes allés l'inscrire en auto-école ! Elle a un stage de 2 mois à faire après les vacances de pâques alors maman la conduit aux 4 coins de la ville pour honorer les différents rendez-vous !

Le fiston lui a seulement un rendez-vous chez l'orthodontiste : ouf on va pouvoir souffler ! Que néni ! Il faut passer notre temps à le motiver car il n'a qu'un seul mot à la bouche "flemme" !!! Envie de rien, fais pas beau, pas envie de sortir, dormir et juste jouer aux jeux vidéo : voilà à quoi se résume la première semaine de vacances si nous l'écoutons !!!

Bref pas eu une minute pour passer vous voir !

Vivement qu'ils reprennent les cours et moi le travail !

J'ai plus de temps quand ils ne sont pas dans mes jambes à longueur de journée ;o)

Je prends donc un petit moment pour vous montrer le "chut" offert il y a une dizaine de jours à mon amie Karine.

Cela avait commencé avec ça :

kikidébut

Tissus Tilda frais et printannier pour un cadeau utile et gai.

Et cela donne ça : un sac sorti tout droit de mon imagination mélant patch et broderie comme le souhaité ma belle Kiki.

sackiki2

De face : une petite broderie de Boudufle revisitée, quelques petits coeurs parce que je les aime, qu'ils cellent notre amitié et le tour est joué ;o)

kiki3

Duo de coeurs pour duo d'amies,

kiki9

feutrine grise et lin rose pour une initiale toute douce,

kiki7

et pois car je les aime et trouve qu'ils riment avec gaiété.

Vous voulez voir le dos je présume ?

sackiki

J'ai oublié de vous dire que la composotion est libre mais que le thème s'est imposé,

Karine adore le scrapboooking alors :

kiki11

petites étiquettes façon scrap,

kiki8

tissus thermocollés, petit point avant rose pour réhausser,

kiki4

et petits noeuds aux 4 coins pour terminer !

Des coeurs pour que le dos ne jalouse pas le devant !

kiki1

kiki2

De petits ours rose (si si ça existe !)

kiki6

à croquer et quelques broderies dont 

kiki10

un petit message tout trouvé pour accompagner Karine dans sa nouvelle vie dans le Sud. Elle pourra ainsi emporter un peu de moi dans ses bagages et continuer à décorer les pages de notre belle amitié ;o)

Je vous montre l'intérieur mais il reste à le remplir avec tout le matériel utile aux créations manuelles de la Belle.

sackiki3

Deux grandes poches assorties et un fond rose uni, voilà c'est fini pour aujourd'hui ;o)

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
Oh là là mais tu ne t'arrêtes jamais !!!<br /> <br /> Ce sac est tout simplement... splendide ! Et tu vas oser l'utiliser ? Il est trop beau, juste à admirer...
Répondre
S
absolument superbe ce sac, quelle composition printanière un grand bravo j'adore bonne journée
Répondre
M
bonsoir.je les trouve vraiment superbes tes sacs et j'aime beaucoup les tissus.bisou.Marie
Répondre
S
Je t'ai taguée ! Enfin si tu veux et si tu as le temps !
Répondre
R
Un bien joli chut ! Bon dimanche, biz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité