Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
23 février 2012

Echange ours, le retour !

Oui cette fois je me suis faite désirer !!! Manque de temps, c'est le constat quand on reprend le boulot ! Mais je suis en vacances demain soir alors je ne vais pas me plaindre.

Comme promis lors de mon article précédent, je vous dévoile aujourd'hui ce que j'ai réalisé pour gâter ma copi-net pour l'échange "ours" organisé par la fée Annie ;o)

oursperché

Celui là est à moi, c'est mon préféré (enfin un de mes préféré !)

Ma copine à gâter se prénomme Halina, je vous ai déjà parlé d'elle car j'ai eu la chance de la rencontrer en vrai pour mon premier salon et pas des moindres puisque c'était l'AEF il y a 2 ans. Elle m'avait alors reçue chez elle pour passer la soirée et la nuit la veille de notre escapade parisienne ! Le hasard a bien fait les choses car j'étais ravie de faire plaisir à Halina : une adorable copi-net.

J'ai donc réalisé un petit panneau sur le thème de l'ours,

panneau-ours

des petites croix dans les tons caramel, parfait pour une gourmande ! J'ai choisi cette grille car elle alliait le thème de l'ours et la Saint Valentin (date butoir de l'échange) avec les gourmandises en forme de coeur.

oursAline

Vu de plus près mais hélas la photo est un peu claire :o(

Pour compléter ce petit panneau, j'ai réalisé une petite bourse "germaine", dans les tons bleu en accord avec les couleurs de la salle de bain d'Halina.

bourseAline

Les gourmandises étaient ainsi bien au chaud pour voyager ;o)

Oui, souvenez-vous dans l'échange il fallait une réalisation "home made" autour de l'ours et une gourmandise régionale. J'ai donc opté pour des macarons d'Amiens (à base d'amande) et nos fameuses tuiles en chocolat et aux amandes : un régal !!!

friandises

J'aurai pu me contenter de cela, le contrat était rempli mais je voulais vraiment gâter ma binôme alors j'ai ajouté quelques articles pour le plaisir.

cadeauxAline2

Un petit coupon de tissu "ours de Noël", des épingles ornées d'oursons, un petit ourson en peluche, une carte, des petits boutons "ourson" en fimo, du ruban imprimé "ours" et des petits coeurs en bois.

cadeauxAline

boutonsoursonsrubanours

Voilà un colis bien rebondit qui a fait plaisir à ma copi-net ;o)

Je ne vous montrerai pas autre chose aujourd'hui afin de revenir vous voir au plus vite... En effet, j'ai terminé et offert mon deuxième "chut" dans un tout autre style et j'ai bien envie de vous le présenter ;o)

Je vous laisse sous le regard langoureux de mon petit Réglisse qui me tient compagnie quand je couds, c'est un amour de chat encore plus câlin que mon Domino : le bonheur !!!

sublimeréglisse

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
comme il a grandit déjà !!! et les petits ours sont trop mignons, ça fait du bien de rester en enfance ! bizzz et bon courage pour ton boulot !
Répondre
J
de très jolies réalisations !<br /> <br /> et ton réglisse est troooop beau ! moi aussi j'ai un chat du même nom ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
P
De superbes cadeaux pour Halina !!!!<br /> <br /> Et la photo de réglisse est superbe.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
B
un bien beau colis, tu as vraiment gaté ta binôme copine<br /> <br /> sylvia
Répondre
A
De bien beaux cadeaux!!! elle a été drôlement gâtée et a dû être ravie!!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité