Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 janvier 2012

Quelques avancées !!!

J'ai enfin repris le travail : quel bonheur de retrouver mes élèves et mes charmants collègues ! De pouvoir discuter, rire et partager d'agréables moments hors de la maison : je respire !!! J'ai eu droit à quelques plaisanteries du fait de mon changement récent de dizaine mais dans l'ensemble tout le monde est clément ;o)

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer quelques avancées. Ce n'est pas tout de prendre du bon temps et de vous le raconter, il faut aussi vous montrer quelques petites choses réalisées par mes petites mains pour continuer à vous intéresser ;o)

coeur déco

Je commence par du point de croix avec l'avancée de Sous le pommier de Marjorie Massey
dont voici l'original,

MM-P65_m1

Ma version de la 4e pomme

4pomme

et une vue des 4 pommes brodées.

4epommefinie

J'ai remanié le modèle car j'ai eu une envie dont je ne peux parler pour le moment. Ce que vous pouvez voir c'est que la troisième ligne est devenue la première et ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y en aura pas d'autre ! Que vont devenir les 3 pommes restantes ??? vous le saurez bientôt...

coeur déco

Encore quelques petites xxx mais pour une nouveauté cette fois : un petit free de Jardin privé offert pour mon premier achat que je vous montrerai un peu plus tard.

freejardinprivé

Eh, eh un petit mouton, surprenant que je n'y ai pas résisté, non ?!

moutonpriv_forum

Il est beau hein ??? J'ai commencé par broder le free et pas les modèles commandés : suis complétement accro ;o)

coeur déco

Et pour changer un peu que diriez-vous d'un peu de patchwork ? Voici donc le top de mon patch "Toupies d'automne"

toptoupiesfini

Version verticale ou

toptoupiesfini2

version horizontale, j'hésite encore... Il manque les bandes de finition tout autour mais il sera prêt pour l'automne prochain ;o)

C'est sur cette hésitation que je vous laisse et vous donne rendez-vous sous peu pour d'autres réalisations...

à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille que ce top... j'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Magnifique les nouvelles couleurs de ton blog :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu vois finalement ta dizaine t'aura permis de reprendre le travail, je te disais bien que la quarantaine était extra !!!<br /> <br /> je ne me souvenais pas de ces pommes, elles sont splendides, et bravo en général pour tout ce que tu fais<br /> <br /> bises et bonne reprise<br /> <br /> bientôt les vacances (lol) !!!!
Répondre
S
Sympa ce re-looking....<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
R
Que de jolis projets.... et puis j'adore les nouvelles couleurs et design de ton blog! Bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité