Comme promis je passe vous montrer mes cadeaux. Je vous préviens j'ai encore été gâtée ! Mais après je suis 1 an sans cadeaux :o(

Je commence sans tarder avec le cadeau offert par Losri, une copine-net rencontrée sur le forum patch to patch avec laquelle je prends plaisir à discuter ;o) J'espère la voir en vraie d'ici peu ce serait un grand plaisir...

Alors voilà le paquet reçu et très vite déballé ;o)

Ma fille a pris les photos et a bien rit car j'ai déballé le paquet en l'éventrant tant j'avais hâte  de découvrir son contenu !!!

cado1

Voilà ce que j'ai découvert : une gentille petite carte et une jolie boîte Sajou. Le must en matière de broderie : LA référence !!!

cado3

Et voici ce qu'elle contient : un tril fils, des cartonnettes range-fils, une échevette de laine, des aiguilles à broder et un livre contenant de jolis modèles de point de croix !!!

cado4

Quand je vous disais que j'avais été gâtée !

cado2

Merci Losri, tu es un amour. Je n'avais pas ce type d'article mais comme toute brodeuse j'en rêvais. Je suis vraiment scotchée de tant d'attention et de générosité à mon encontre ;o)

coeurs

SACREE SOIREE !!!

Passons maintenant à LA surprise de la soirée ! Je vous parlais de restaurant en famille mais il n'en fut pas question ! Mon mari m'a monté un bateau que dis-je un bateau : un paquebot ! Tout s'est emballé en début de soirée, mon mari a pris le chemin du restaurant mais a prétexté un oubli de portefeuille pour faire rapidement demi tour ! Je me suis retrouvée sans bien comprendre ce qui se passait devant l'église de notre village avec pour ORDRE de descendre de la voiture au plus vite ! Il m'a alors entraînée dans l'église où se trouvait ma famille et mes amis encapuchonnés tels des moines ! Imaginez ma surprise ! Mon mari m'a alors fait un joli discours au nom de tous ceux qui étaient là et de ceux qui n'ont pu se joindre à nous : ÉMOUVANT et MÉMORABLE.

Nous avons ensuite rejoint la salle des fêtes, juste derrière l'église et là tout était prêt ! Mon mari et mes enfants avaient tout prévus : sono, déco,buffet... J'ai mis un certain temps à me remettre de mes émotions et à comprendre comment mon mari avait pu organiser tout ça sans que je m'aperçoive de quoi que ce soit !

Il n'a pas eu la tache facile puisque je suis clouée à la maison depuis 2 mois et demi ;o) Tout le monde a joué le jeu, les complices ont donné un coup de main et tous se sont ligués pour me faire cette surprise : INCROYABLE !!!

Voilà les cadeaux que j'ai reçu en plus de ce cadeau incroyable.

Tout d'abord mes enfants m'ont offert de l'huile de massage au chocolat : pour sentir bon et hydrater ma vieille peau !

huilechoco

Un joli bracelet en cuir marronpour embellir leur vieille maman.

bracelet

et un étui à mouchoirs pour mon sac à main,

gorjussbalancoire

à l'effigie de la petite fille que j'aime tant pour rester jeune plus longtemps...

coeurs

J'ai aussi reçu une magnifique orchidée, la 7e car quand on aime on ne compte pas !

orchi2

Z'avez vu la taille des boutons !?

orchi

SUPERBE !!!

Et pour finir en beauté, une jolie montre offerte par mon homme comme si le reste ne suffisait pas,

montre

pour voir le temps passer plus vite :o( ou pour embellir mon poignet comme vous voulez !

Merci à tous mes amours qui m'ont comblée; à ma famille et mes amis qui se sont groupés pour constituer une enveloppe dodue pour faire une petite thalasso, balnéo ou autre SPA en amoureux d'ici peu ;o) Que d'émotions et d'amour reçus grâce à vous tous : merci, merci, 40 fois merci à vous.

Voilà c'est fini pour cette année, une de plus passée auprès de ceux que j'aime, une de plus pour gagner en maturité, une de plus pour profiter de la vie au jour le jour et j'espère la première d'une dizaine riche en amour et en amitié.

Ne dit-on pas que 40 ans c'est le bel âge ???

En tout cas je me souviendrai longtemps de cet anniversaire !!!

à bientôt...