Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
25 janvier 2012

Un peu de couture !

Coucou,

petite visite de milieu de semaine pour vous montrer quelques bricoles réalisées la semaine dernière et offertes ce week-end à ma petite Louise qui les a drôlement appréciées ;o)

Il faut dire que depuis l'an dernier, sa petite poupée "home made" n'avait qu'une tenue, pas de quoi s'amuser ! Alors j'ai décidé de remédier à cette situation en réalisant une garde robe toute nouvelle pour Pauline (c'est le nom de sa poupée).

Une petite tenue étoilée pour commencer : bleu, blanc, rouge à étoiles.

tenue1forum

Avec la veste ouverte pour découvrir le petit top à bretelles.

tenue1bis

Avec de petits boutons souriants sur les bretelles ;o)

détailtenue1

Ou en version tablier rouge pour changer un peu !

tenue1

Petit tablier à poches assorties aux poches de la veste : on est chic ou on ne l'est pas !

tablier

La deuxième tenue est plus douce, réalisée avec les tissus Tilda dans des tons rose et turquoise comme les aiment les petites filles ;o)

tenue2

Une petite robe à bretelles pour l'été.

tenue2robe

Petit bouton papillon pour fermer la veste.

tenue2détail

Et petits froufrous en bas du panty pour le côté raffiné ;o)

tenue2détail2

Et pour finir quoi de mieux qu'un petit manteau ?

cape3

Une cape peut-être ?! En suédine grise (récup de mes rideaux de salon !) toute douce.

cape

Avec son joli ruban Tilda pour la fermer.

cape2

Succés assuré auprès des petites filles de 2 ans !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

je reviendrai vous voir en fin de semaine pour trinquer avec vous à ma dizaine franchie...

Mais à votre avis de quelle dizaine s'agit-il ???

Les copines peuvent tenir leur langue pour laisser les autres faire des propositions ;o)

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable !!!!<br /> <br /> J'imagine le succès que ces tenues ont du avoir.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
F
Que ces vêtements sont magnifiques !<br /> <br /> Quelle petite fille (et maman...) y résisterait !!!<br /> <br /> Les tissus Tildas mettent bien en valeur ton travail, bravo, quelle classe !<br /> <br /> Bon week-end et bon anniv en prévision du Jour J... ;)
Répondre
C
J'aimerais bien être petite fille pour encore jouer à la poupée avec d'aussi jolis vêtements. Pour le nombre de dizaine je dirais 4 Joyeux anniversaire
Répondre
S
La dizaine des 5 ???
Répondre
G
Wouah ,ils sont adorables ces petits ensembles, les tissus vraiment mignons, la petite Louise a du être ravie elle va pouvoir pouponner.<br /> <br /> Pour les dizaines, je dirais 4 , mais je me trompe peut être<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité