Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
21 janvier 2012

Le compte à rebours est déclenché !

Oui, hélas dans une semaine jour pour jour j'aurai basculé dans une autre décennie !

Bon je dois vous avouer que cela ne me pose pas de problème de vieillir, j'ai la forme, bon moral et donc je n'ai pas de quoi me plaindre ni craindre le poids des années, pour l'instant !
Par contre franchir une dizaine est toujours prétexte à compter alors forcément on y pense un peu plus que pour les autres bougies ;o)

J'ai eu la chance, hier, de recevoir mon premier colis d'anniversaire. Oui vous avez bien lu un colis pas un cadeau ! C'est ma copine savoyarde Choupette qui m'a une fois de plus gâtée en dépassant tout ce que je pouvais imaginer.

Alors elle méritait bien un article juste pour elle et juste pour moi puisque je suis l'heureuse gâtée ;o)

On commence en douceur avec l'arrivée du carton,

choupcolis2

je dois vous avouer que le papier scotché tout autour a été littéralement arraché tant j'avais hâte de découvrir ce qu'il y a dessous !

Et après ouverture je découvre une vraie caverne d'Ali Baba !

choupcolis

Pas moins de 5 paquets et une jolie petite carte !!!

choupcarte

Je commence en douceur avec le petit paquet et je découvre un joli porte clé à mon initiale.

choup1

Que peut bien contenir le 2e paquet ?

choup2choup2bis

Un joli bloc contenant des post-it de formes et de tailles différentes en parfaite harmonie avec les couleurs de mon intérieur et de mon bureau !

Pour le 3e paquet c'est mon côté gourmand qui a été comblé.

choupbiscuits

Un petit nécessaire pour confectionner de savoureux biscuits "maison" et les marquer !

choup5bischoup5

Je ne connaissais pas du tout ce type de tampon mais je vais l'essayer très vite...

Encore un paquet ! Celui là recèle une jolie réalisation de Choupette ;o)

choup3bischoup3

Une trousse marquée de mon prénom ! Dans des tons tout doux comme je les aime et doublée avec de ravissants petits pois ;o)

Et on termine en beauté avec une trousse réalisée par Choupette pour ranger mes petites affaires et plus précisément mes crayons.

choup4ter

Très soignée, toute douce avec plein de petis détails ravissants :

choup4choup4quatro

dans le même tissu que les cadeaux reçus l'an dernier et garnie de jolis stylos.

choup4bis

Que dire à part MERCI, MERCI, MERCI.

cadeauxdechoup

Merci Choupette pour ta générosité et ton attention. Bravo pour ton talent et ton goût. Heureuse de t'avoir rencontrée via le forum et de pouvoir discuter, rire et partager avec toi. Promis cette année nous nous verrons en vrai lors de notre prochain passage en Savoie. Bisous bien mérités pour célébrer notre amitié et notre complicité.

Je ne peux vous quitter sans vous montrer toutes mes petites affaires en ordre sur mon bureau ;o)

bur

Un bel ensemble, vous ne trouvez pas ? Moi j'adorrrrrrrreeeee !!!

bureau

Je vous quitte avec mes petits porte-bonheur.

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Même un peu en avance: très bon Anniversaire!
Répondre
P
super gatée!<br /> <br /> et chacun des cadeaux est magnifique!<br /> <br /> bravo à Choupette!
Répondre
P
Comme tu as été superbement gâtée !!!!<br /> <br /> Cela a du bon de prendre 1 an de +++.<br /> <br /> Cette année je change aussi de dizaine bouhhhhhh.<br /> <br /> Ton coin bureau est magnifique<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
S
Ouah ben tu as été superbement bien gâtée !!!<br /> <br /> RDV dans une semaine pile poile alors ???<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
S
wahouuuu ! bien gâtée effectivement ! tout est très joli !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité