Je suis contente, l'hiver est enfin là ! Il fait froid mais sec, le ciel est bleu et le soleil brille !!! J'ai avais assez de cette grisaille et de cette humidité : beurk ! En plus pour les poilues ce temps est catastrophique, 8 pattes crottées à essuyer à chaque sortie dans le jardin : c'est pas le pied !

Alors pour fêter dignement l'arrivée de l'hiver, je vous montre mon free de Dany "finitionné" et parfaitement d'actualité ;o)

hiver3

Montage librement inspiré de celui de C mon monde pour le Sal Thread Basket mais bien sûr à ma sauce ! J'avais très envie de broder son petit free pour le Sal mais l'ayant découvert trop tard j'avais commencé celui de Dany alors un petit mélange des 2 en attendant l'hiver prochain, la petite grille de C Mon Monde sera brodée en 2012 ;o)

hiver2

  Le fond est en branche de noisetier du jardin et les branches de sapin aussi of course !

hiver1

Cela vous plait-il ???

logotext12312456

Pas grand chose d'autre à vous montrer car j'ai un "chut" en cours de réalisation pour un échange sur le thème des ours (organisée par ma copine Annie). Il faudra patienter jusqu'en février pour découvrir ma réalisation...

logotext12312456

J'ai commencé un autre "chut" là encore pas possible de vous dévoiler la totalité mais je vous montre les tissus que j'ai sélectionnés car ils sont frais et gais comme moi aujourd'hui !

tissusnouveauprojet

Les connaisseuses auront reconnus les tons acidulés des tissus Tilda ;o)

nouveauprojet

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je lève un coin du voile ! Ce petit ouvrage comportera un mélange de broderie et de patchwork. Vous pourrez voir le résultat d'ici la fin du mois si je travaille bien ;o)

logotext12312456

Avant de vous quitter quelques photos pour vous montrer Réglisse en charmante compagnie !

reg

Il s'est installé sur le coussin de Fenja ! Et devinez qui veille sur lui ?

balietregilsse

Bali !!! En bon chien de berger elle le suit partout et veille à sa sécurité !

balireg2

Poussant le vice à se coucher à côté de lui au cas où ! C'est un peu pesant pour notre mini matou mais c'est trop mignon ;o)

à bientôt...