Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
17 décembre 2011

Sous le signe des lutins !

Me revoilà avec plusieurs cases de notre calendrier à ouvrir aujourd'hui !

Je me suis rendu compte que vous n'étiez pas très motivée par ma découverte quotidienne, trop lourd en cette fin d'année où tout le monde court en tous sens je suppose ;o) Alors qu'à cela ne tienne je m'adapte et vous propose une ouverture groupée !

Comme l'indique le titre de mon billet, le thème du jour sera le lutin.

Avent n°13 : une petite lutine en feutrine grise

lutinegrise

Avent n°14 : un petit lutin en feutrine grise

lutingris

Mignon et tout doux ce petit couple !

Avent n°15 : une lutine rouge

lutine

Avent n° 16 : un lutin malin

lutin

et pour finir en beauté :

Avent n°17 : un lutin brodé

lutinbrodé

Toujours d'après un dessin de Boudufle et il y en aura d'autres d'ici Noël... Si vous êtes tentées n'hésitez pas à lui rendre une petite visite pour préparer Noël 2012 par exemple ;o)

Juste pour le fun, avant de vous quitter, je vous montre mon petit panier (1ère déco de Noël vous vous souvenez ?), je l'ai complété avec un petit père Noël blanc et quelques bâtons de cannelle pour parfumer.

paniercomplété

La semaine prochaine à la même heure nous serons dans nos préparatifs de réveillon alors profitons des derniers jours pour peaufiner notre décoration et notre menu de fêtes !

fenjacanap

à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
C'est absolument magnifique j'adore vos lutins<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
joyeux noel a toi et ta famille;plein de bonheur et de joie<br /> bises
Répondre
M
elles sont vraiment mimis ces petites lutines.felicitation.je suis fan aussi des dessins de bouduffle.je te souhaite de merveilleuses fetes de noel.Marie
Répondre
L
Somptueux tes peits lutins je les adore, une caresse à ta boule de poils, bonne journée
Répondre
C
hou ! tous ces lutins tous plus beaux les uns que les autres, une jolie déco chez toi !<br /> bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité